Tiens oui, y'a beaucoup moins d'admis que ce que je pensais.
BebeCanard
Comme les autres ? 
Le jour où La fouine ou autre rappeur dans le genre pourra faire des titres comme "À l'ombre su showbusiness"/"Pleure en silence"/"Le combat continue" tu m'appelles que je rigole 
Et t'aurais pu prendre mieux pour troller genre "égotripes". Kery est obligé de faire des sons de ce genre qui fassent bouger en concert (même si "le combat continue" seul met en transe, le public la connaissait par cœur
). et qui puisse passer en radio.
Mais la grande majorité de ses chansons restent justes excellentes, bien sûr "Réel reste en dessous de "À mon public" mais il est pour moi le seul qui est resté fidèle à ses idéaux, et le seul que je peux encore écouter dans le rap français, qui fait du rap conscient, qui préserve le fond sans dénigrer la forme.
"Vrai rap= Klub des Loosers, James Delleck, Beastie Boys, IAM, Svinkels
"
Connais/aime pas 
IAM j'ai bien aimé "la fin de leur monde" mais même si les paroles ont du sens, le flow me débecte 
Tu peux même assimiler le rap de kery à du slam si ça te chante, d'ailleurs le 10 avril ça sera au théâtre des bouffes du nord, mais tu ne pourras jamais lui enlever la beauté de ses phases, la force qu'il met dans ses paroles, la lucidité et la clarté avec laquelle il écrit 
Rien que pour "Avec le cœur et la raison"