En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:46:21
Putain, j'ai bouffé deux fois de la semoule, 4 merguez, un gros morceau d'agneau, une boulette et une cuisse de poulet et j'ai toujours faim
South_Killer
Niveau 10
13 février 2012 à 20:47:20
Espèce de gros porc
Mairon
Niveau 10
13 février 2012 à 20:47:38
je n'ose pas imaginer ton gabarit irl tu dois faire au moins 3 omnislash de largeur
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:50:25
Je suis tout mince Nan mais vous bouffez pas autant vous ?
Mairon
Niveau 10
13 février 2012 à 20:52:02
à peu près ouais
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:52:18
Mais là y a plus rien à manger, je rage
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:52:48
Je fais que 70kg donc bon
Mairon
Niveau 10
13 février 2012 à 20:52:54
ça craint là
4D-or-11d
Niveau 9
13 février 2012 à 20:53:59
70kg c'est rien si t'es pas nain...
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:54:36
Voilà, or je n'ai pas dit que je fais 1m90
EspaceVectorieI
Niveau 10
13 février 2012 à 20:56:22
j'ai mangé 4 patates avec du fromage dessus+gavage de charcuterie mais j'ai vraiment plus faim
Morphisme
Niveau 10
13 février 2012 à 20:57:31
D'après imc.fr, tu as une corpulence normale
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 20:57:40
Quoi comme fromage ?
Epitax
Niveau 11
13 février 2012 à 21:08:44
Neorossi Voir le profil de Neorossi [Citer] [Ignorer] Posté le 13 février 2012 à 20:00:40 Avertir un administrateur +1. Y'en a qui ont déjà été au gala de leur école sinon ? Parce que y'a marqué tenue de soirée exigée, mais j'ai des doutes sur ce qu'ils appellent tenue de soirée, parce que bon ça reste quand même une soirée étudiante quoi, pas la cérémonie de clôture du festival de Cannes.
C'est "costard" les galas Bon après pas la peine d'y mettre un smic
BlooDay
Niveau 10
13 février 2012 à 21:09:46
1m81 55kg
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 21:10:33
Je sais que je suis normal perso
Sorcor2
Niveau 10
13 février 2012 à 21:13:01
Est ce que cette chanson est encore d'actualités : http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg&feature=player_embedded#! ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 février 2012 à 21:14:07
Orelsan = toujours d'actualité
EspaceVectorieI
Niveau 10
13 février 2012 à 21:17:37
fromage à raclette
Sorcor2
Niveau 10
13 février 2012 à 21:17:58
"Vivre le sexe comme un conte de fée depuis que j'ai mon bafa"