En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
13 février 2012 à 11:55:55
Quand tu comprendras qu'on ne rage pas, juste qu'on en a absolument rien à foutre
Gripsou_LeClown
Niveau 10
13 février 2012 à 12:00:22
Le plus gros rageur, c'est Surtaxe. Il est dans une école merdique, et il essaie de faire rager ceux qui sont dans de bien meilleures écoles que lui ; surement pour se persuader qu'il aura un meilleur avenir qu'eux
4D-or-11d
Niveau 9
13 février 2012 à 12:17:18
T'es a Ponts ParisTech Grispou_LeClown ?
Morphisme
Niveau 10
13 février 2012 à 12:21:19
Ah quand les pyjs sont en vacances ça floode dites-moi
pro_des_maths
Niveau 10
13 février 2012 à 12:33:45
ptain j'ai joué à la 3DS en philo j'ai torché l'interro 30min avant tout le monde avec le double niveau quantité de travail
majore en philo pour le second trimestre consécutif
pro_des_maths
Niveau 10
13 février 2012 à 12:34:02
DS de 2H
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 12:36:33
Perso je préfère etre dans l'école de surtaxe que dans celle de gripsou, au moins on se prend pas des biffles à l'UTBM
Troll je préfère les ponts
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 12:41:38
Selon la rumeur, ils aiment mettre leur pénis dans l'oreille de leurs camarades aux ponts
Morphisme
Niveau 10
13 février 2012 à 12:42:35
C'est pas très convivial, enfin http://www.youtube.com/watch?v=Ld_R-ozU3Ds
pro_des_maths
Niveau 10
13 février 2012 à 12:48:47
rage de me salade pimentaise
rage de mon sandwich jambon beurre fromage
rage de Paris
pro_des_maths
Niveau 10
13 février 2012 à 12:50:46
omg
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 février 2012 à 12:53:44
En même temps avec moins de 10% de filles aux Arts et que des barbus, l'ambiance doit être... Particulière
pro_des_maths
Niveau 10
13 février 2012 à 12:54:57
le lieu parfait pour Storm
il aime bien sucer des bâtons mister freezes bien long et dur
EspaceVectorieI
Niveau 10
13 février 2012 à 12:59:27
je me suis levé y a 1h Et Omni t'inquiète on sait que t'es aussi de la bande
Sasotzu
Niveau 10
13 février 2012 à 13:00:33
Omg Morphisme j'ai explosé
Morphisme
Niveau 10
13 février 2012 à 13:05:53
Le jour où il sera de la bande, on aura démontré la conjecture de Poincaré Remarque, on ne sait pas si la réciproque est vraie donc on ne pas être assuré qu'il soit un garçon sensible
Morphisme
Niveau 10
13 février 2012 à 13:06:16
on ne peut pas
EspaceVectorieI
Niveau 10
13 février 2012 à 13:11:45
Jerry des term à l'ouest qui ont peur pour un Ds de maths et qui disent "quand je serais aux mines de paris.."
Storm-Eyes
Niveau 10
13 février 2012 à 13:20:08
J'ai pas peur pour un DS de maths D'ailleurs, je connais une fille qui majorait en term mais qui stressais comme une dingue au point de faire un coma avant un DS
Sinon non je ne suis pas du meme penchant que toi omni
EspaceVectorieI
Niveau 10
13 février 2012 à 13:22:18
Non mais faut pas croire qu'en ayant des notes assez bonnes en term tu vas avoir mines ponts tranquillement