En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:37:33
Oui sd, mais dans le cas d´un champ magnétique de type sinusoïdal le sens change tout les Pi/omega, d´où mon souci pour définir un sens "initial" ...
vahidvahid
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:43:21
pou bo
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:45:57
vahid : Je pense que le meilleur moyen serait de demander à ton CPE ou bien voir le site qui gère ça
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:06
Et d´arracher la touche tab je pense... ^^
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:16:54
ToMasterman > oui mais là, cela n´a plus rien à voir avec l´orientation du contour en lui meme...
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:27:51
Donc en fait on choisit arbitrairement le sens du courant au début c´est ça ?
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:42
non pas le sens du courant, le sens du contour (donc indirectement c´est vrai, le sens du courant, le courant pouvant etre soit négatif, soit positif...)
monkey000
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:35:34
ma prof de physique de 1ere s´etait cassé le bassin, donc j´ai jamais fait toute la deuxieme moitié du programme de physique de 1ere... donc personne ne m´a jamais expliqué la regle du tire bouchon : mais le mal est reparé, merci
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:38:27
Ok merci De toute façon, normalement dans chaque énoncé ils orientent le vecteur B donc normalement il n´y a plus de problèmes ( sauf si on se gourre dans les calculs )
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:41:51
monkey > ca marche aussi avec certain tube de colle^^
ToMasterman > oui, B est une donnée de l´énoncé normalement....
Mr_Ricard
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:22:02
Je viens de finir mon DM de maths avec une partie CCP TSI 2006 (celle sur les suites de matrices), si tu l´as pas fait Mary je te le conseille. Il est pas dur mais bon ca va il est simpa En plus ca doit etre un des rares sujets ou un moment il y a un interpretation en physique à faire (conduction de chaleur toussa). Sur ceux bon courage pour cette fin de vacance si vous bossez car c´est dur de trouver la motive
Mary30
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:45
On en avait eu une partie en DS, si tu pouvais le scanner ça m´intéresserait beaucoup... ^^