CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:37:33

Oui sd, mais dans le cas d´un champ magnétique de type sinusoïdal le sens change tout les Pi/omega, d´où mon souci pour définir un sens "initial" ...

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:43:21

pou bo

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:45:57

vahid : Je pense que le meilleur moyen serait de demander à ton CPE ou bien voir le site qui gère ça :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:06

Et d´arracher la touche tab je pense... ^^

sd460
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:16:54

ToMasterman > oui mais là, cela n´a plus rien à voir avec l´orientation du contour en lui meme...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:27:51

Donc en fait on choisit arbitrairement le sens du courant au début c´est ça ?

sd460
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:42

non pas le sens du courant, le sens du contour (donc indirectement c´est vrai, le sens du courant, le courant pouvant etre soit négatif, soit positif...)

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:35:34

ma prof de physique de 1ere s´etait cassé le bassin, donc j´ai jamais fait toute la deuxieme moitié du programme de physique de 1ere... donc personne ne m´a jamais expliqué la regle du tire bouchon : mais le mal est reparé, merci :)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:38:27

Ok merci :merci:
De toute façon, normalement dans chaque énoncé ils orientent le vecteur B donc normalement il n´y a plus de problèmes :) ( sauf si on se gourre dans les calculs )

sd460
sd460
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:41:51

monkey > ca marche aussi avec certain tube de colle^^

ToMasterman > oui, B est une donnée de l´énoncé normalement....

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:22:02

Je viens de finir mon DM de maths avec une partie CCP TSI 2006 (celle sur les suites de matrices), si tu l´as pas fait Mary je te le conseille. Il est pas dur mais bon ca va il est simpa :)
En plus ca doit etre un des rares sujets ou un moment il y a un interpretation en physique à faire (conduction de chaleur toussa).
Sur ceux bon courage pour cette fin de vacance si vous bossez car c´est dur de trouver la motive :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:45

On en avait eu une partie en DS, si tu pouvais le scanner ça m´intéresserait beaucoup... ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:30:34

http://ccp.scei-concours.org/html/cpge/sujet/2006/tsi/Algebre.pdf

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:36:12

Merci. :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:39:46

Je maudis amèrement les putains de créateurs du sujet Mines-Ponts Physique 2 2002...

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:11:52

Ca parle de quoi ton truc Xbox ??

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:14:05

http://minesponts.scei-concours.org/2002/sujets/psi/phys-2-psi-2002.pdf ? Si oui, ça a l´air sympa. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:05

Machine synchrone... :malade:

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:40:30

OMG :o
Bon si c´est comme ca je retourne à ma thermo de sup !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:06:33

Nan jsuis en filiere PC*, pas PSI/PSI*, moi j´ai un vieux ressaud hydrolique jcomprends rien à l´enchainement des questions..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment