"17 en physique c'était trop juste"
j'avais plus en moyenne au dernier trimestre 
j'ai juste foiré mes tp et une partie de chimie parce que j'ai même pas révisé ma chimie
Bref c'était un bac d'autiste en plus,plein de gens nuls en physique ont eu des super notes,le sujet était vraiment pas discriminant 
Avec le recul je suis content d'être allé en prépa 