Ce troll de bas étage ! 
Je ne vais pas te sortir un pavé sur ma situation financière pour te faire culpabiliser sur la grossière pique que tu viens de me lancer, je suis dans une situation financière confortable sans pour autant rouler sur l'or.
Je pense que tu confonds avoir de l'argent et avoir de l'éducation. Certes les deux notions sont -malheureusement- étroitement liés, mais elles ne sont pas corrélées. En termes mathématiques, il n'y pas de relation logique entre (Etre éduqué) et (Etre nanti). Mais ta confusion est compréhensible et n'est que le reflet de la désinformation propagée à la fois par les médias et les bien pensants anti-élites.
Pour être précis, les grandes écoles (Centrale y compris) ne sont pas pleines de fils de riches, mais de fils de gens éduqués qui ont poussés leur progéniture à réussir le mieux dans la vie. C'est-à-dire non pas d'élites économico-financières mais d'élites culturelles. Il s'avère que beaucoup de gens éduqués sont aussi sans difficultés financières -d'où ton amalgame- mais après étude peu poussée de la question, on s'aperçoit ce ne sont absolument pas les revenus des parents qui sont corrélés à la présence de leurs enfants dans les grandes écoles. Pour exemple, on trouve à la fois sur Centrale un bon nombre de boursiers échelon 4 qui ne vivent pas sur la résidence parce que le prix des chambres est trop élevé, et des gosses de riches avec qui tu peux parler du Cohen-Tannoudji ou de Céline.
Bien sûr, il y a aussi des phénomènes qui, pourtant issus d'un milieu avec peu de prétentions sociales, sont présents dans les grandes écoles. Je parle ici d'enfants capables de se mettre à travailler ex-nihilo par amour du savoir. C'est rare, mais il y en a.
Alors, si cela t’ennuie d'être entouré de gens éduqués, c'est triste pour toi, mais ce n'est pas une tare.
Bien cordialement.