En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:02:00
enfin bon vu les mecs qui sont partis en PC* et le niveau de ma classe cette année jpense pas que ça va être glorieux
Morphisme
Niveau 10
08 février 2012 à 22:02:08
"J'ai une question, est-ce que toi aussi tu ne supportes pas certaines émissions que tes parents regardent sur TF1 ou M6 par exemple ?"
Ouais Enfin mon père ça va, mais ma mère y'a plus rien à faire putain Et ma soeur prend le chemin de la connerie aussi, fuuuuuuu
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:03:39
regarder les émissions de débiles en voyant toutes les ficelles pour piéger les abrutis c'est marrant des fois
Storm-Eyes
Niveau 10
08 février 2012 à 22:05:06
Ah bah je compatis, mon père ça va le seul vis qu'il a c'est scène de ménage mais ma mère avec ses putains d'émissions sur le bricolage, t'as envie de casser l'écran Et le petit frère suit
Plus tard, quand j'aurais des enfants, ils n'auront pas la TV, ni de console avant 12ans
TrolinVII
Niveau 10
08 février 2012 à 22:05:38
Ma soeur lit twilight et tout pleins de S-F de merde sans aucun apport intellectuel (les genres de gros bouquins que tout le monde se trimbale pour se donner une image de littéraire plus qu'autre chose), mon petit frère écoute de la musique de merde du genre la fouine (oui, pleurez ) et mes parents ça va mais en général c'est en arabe donc je comprends pas tout
Storm-Eyes
Niveau 10
08 février 2012 à 22:07:34
J'avoue que ça c'est relou Ensuite c'est normal j'ai envie de dire, si t'es dans des blocs, il va écouter la même chose que ses potes donc fait lui écouter du bon rap et voit si ça s'arrange
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:07:51
Ouais enfin bon y a un moment où faut arrêter la branlette intellectuelle C'est pas parce que tu fais des études d'ingé/chercheur/prof que tu dois regarder uniquement france/arte et lire du nietzsche
TrolinVII
Niveau 10
08 février 2012 à 22:08:14
Les émissions sur le bricolage ça va encore y'a un apport, rien d'affligeant, moi ma mère c'est plus des émissions de radio (qu'on capte avec la tv) où les gens racontent leur problèmes, où on répond à des énigmes tout ça. Par contre depuis le nouvel abonnement qu'ils ont pris là, mon petit frère et ma petite sœur s'abrutissent encore plus
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:08:22
france 5*
SeptFoisQuatre
Niveau 8
08 février 2012 à 22:08:48
Oui enfin c'est pas parce que t'es con que tu dois forcément le rester en regardant de la merde inintéressante.
pro_des_maths
Niveau 10
08 février 2012 à 22:08:53
je suis aux anges
One piece sur 3DS !
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:10:22
tout est une question de proportions après,mais bon c'est pas parce que tu regardes des trucs pas intellectuels le soir que tu vas régresser mentalement
Crayons_Ikea
Niveau 11
08 février 2012 à 22:10:57
Moi j'ai la télé dans ma chambre, ça règle le problème Pour regarder Enquête Exclusive avec le beau Bernard (ça doit être le seul truc que je regarde à la TV en plus )
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:11:08
Sinon comment t'expliques que beaucoup de mecs très bons en maths aiment les mangas?
Cyclopentane
Niveau 9
08 février 2012 à 22:11:29
Les gens normaux (je parle du français de base, hein ) ne connaissent que l'X grâce à l'expression "Faut pas être polytechnicien pour ouvrir une boite de conserve !". Centrale ou les Mines, c'est du chinois pour eux. Le top du top pour le français moyen, c'est la Sorbonne alors qu'on sait tous que la Sorbonne c'est juste une fac à la con comme Belfort 2. Je pense que vous n'imaginez même pas le décalage qu'il y a entre vous, taupins plus ou moins bien classés, et le français moyen qui galère dans son boulot payé au RMI. Quelle que soit l'école que vous ferez, votre formation sera plus solide que 90% des jeunes de votre génération.
Sinon, je viens de trouver la copie de maths d'Omni. http://s4.noelshack.com/upload/18460350530325_troll_maths.jpg
Storm-Eyes
Niveau 10
08 février 2012 à 22:12:11
Ah oui, les jeux sur TF1 aussi je connais Genre le mardi midi quand je mangeais chez ma grand-mère il y avait le truc avec les coups de midi Et une blonde était là avec son bac ES mention TB donc le présentateur se branlait dessus Sa voix et sa débilité mon foutus la gerbe Mais son élimination était bandante Parmi ses trois propositions, cité un endroit qui possède un os et la conne a répondu le nez
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:12:24
c'est pas la copie de maths d'omni y a pas de <=>
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 février 2012 à 22:13:10
"Parmi ses trois propositions, cité un endroit "
Elite intellectuelle,hein?
Morphisme
Niveau 10
08 février 2012 à 22:13:21
Et il n'a pas sorti un truc qui varie d'une intégrale, c'est définitivement pas lui
TrolinVII
Niveau 10
08 février 2012 à 22:13:31
depuis qu'ils on pris un nouvel abonnement free
Storm Bah même pas en fait, on est dans une maison avec des voisins de vieux (mêmes si les arabes les remplacent) donc j'essaye de l'influencer un peu mais rien, c'est surtout l'influence de ses potes en effet
EV Je leur demande seulement de se cultiver un peu, de chercher, s'informer ce n'est pas forcément "se prendre la tête", qu'ils aient des phases de repos où ils font des trucs vraiment inutiles, pourquoi pas, mais qu'ils gaspillent une trop grande partie de leur temps dans des trucs aussi addictifs que dégoulinant de connerie, non
Ou alors les sms incompréhensibles que m'envoie ma sœur, qu'elle s’applique Dans des excès de dégoût comme ça j'ai supprimé plusieurs contacts fb