CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
05 février 2012 à 10:31:36

espacevectorieI Voir le profil de espacevectorieI [Citer] [Ignorer]
Posté le 5 février 2012 à 10:24:11 Avertir un administrateur
et demain grippe :bave:

:hap:

Je suis déjà malade :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
05 février 2012 à 10:33:25

tu peux choper la grippe en plus :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 10:35:19

C'est peut être pas le même niveau d'exigence mais il y a des élèves qui potentiellement aurait pu se débrouiller en PC/MP , c'est pas parcque tu fais PT que tu n'aurais pas été bon en MP ou PC .

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 février 2012 à 10:40:43

Bah justement s'ils n'y sont pas tu peux pas le savoir, avec des si et un peu de conditionnel on met Paris en bouteille :hap:
Et tu oublies encore les PSI ? :hap:
On récupère des gens de PCSI et de MPSI et le niveau est loin d'être mauvais :hap:
En gros, objectivement, on a : MP>PSI=PC>PT>TSI :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 10:57:37

Moi j'affirme pas , j'utilise bien un conditionnel , lui il affirme que les PT sont "nulles" alors qu'il y en a qui sont très bon et qui sans aucun dout n'aurait pas fait pâles figures dans ces filières

Perso j'utiliserai plus :

MP > PC > PSI > PT >> TSI . :oui:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
05 février 2012 à 10:58:17

jvois pas pourquoi on aurait MP>PSI ou MP>PC on fait beaucoup plus de trucs qu'eux et contrairement à ce qu'ils veulent bien dire y a pas un écart énorme en maths :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 11:00:09

Les brutasses de pure souche sont en MP , un peu moins en PC , largement moins en PSI , en très petite proportion en PT quasi-pas en TSI . :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
05 février 2012 à 11:00:13

@espace vectoriel: Tu vois la différence en école :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 février 2012 à 11:02:16

Je vois pas pourquoi les PC seraient meilleurs que nous, ils font ni la convergence uniforme, ni l'endomorphisme auto-adjoint :rire:
À côté quand on voit les résultats des PT à des épreuves de maths aussi faciles, on se pose des questions... :hap:

"on fait beaucoup plus de trucs qu'eux" :d) En SI peut-être mais en restant objectif, le niveau en maths est bien meilleur en MP y'a qu'à voir la gueule des sujets. En physique, ça se vaut :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 11:06:47

Ya pas que les maths en prépa' et en école , et puis le niveau général des élèves est meilleur en PC qu'en PSI c'est un fait , comme celui des MP qui est meilleurs que tous les autres .

C'est pas autant sur le programmes parcque tous se valent à peu près en excluant les spécialités mais le niveau général des élèves .

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
05 février 2012 à 11:07:28

Je sais pas si c'est partout pareil (j'ai l'impression que si :noel: ) mais dans mon lycée en PSI, les ex-MPSI mettent très cher à quasiment tous les ex-PCSI.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 février 2012 à 11:07:59

Iron :d) Je me suis couché juste après mais je regarde ça maintenant. Pourquoi tu fais le produit de cauchy ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
05 février 2012 à 11:08:02

" ils font ni la convergence uniforme, ni l'endomorphisme auto-adjoint "
convergence uniforme on l'a fait en TD, et endomorphisme auto-adjoint c'est dans mon cours

et en colle j'ai souvent des exos d'annales de mp :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 février 2012 à 11:10:48

le niveau général des élèves est meilleur en PC qu'en PSI :d) C'te blague :hap:

Si t'as des arguments plausibles à avancer vas-y, mais je te souhaite bonne chance si tu veux te baser sur des sujets de concours pour prouver la différence de niveau :hap:

Moi aussi je peux dire les ciel est rose, c'est un fait si je ramène rien derrière :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 11:11:29

Crayons_Ikea > ça dépend si la mpsi est meilleure que la pcsi par exemple à Thiers à Marseille je sais que les pcsi qui rentre en PSI* sont meilleures que les Mpsi parcqu'à la base c'est beaucoup plus dur de rentrer en PCSI à Thiers qu'en MPSI moins bien côté que la PCSI . :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 février 2012 à 11:14:23

Je suis du Nord Est et il n'y a pas de neige :hap:

Je rage :( en plus chuis malade et toujours pas inscrit sur APB :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
05 février 2012 à 11:14:37

non je dirais pas que la PSI est moins bonne que la PC,en physique et en maths c'est très proche,après la SI et la chimie jpense que c'est à peu près équivalent :hap:
mais le sentiment de supériorité des MP fait rire :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 février 2012 à 11:17:23

J'aurais plutot tendance à dire que le niveau des élèves en PSI est un peu meilleur que le niveau des PC en général :(

Sinon ouai le niveau des élèves en TSI ça fait peur :( dans ma prépa les TSI sont vraiment plus nuls que nous, alors que nous on était franchement mauvais, et pourtant ils choppent des écoles sur le concours mines-ponts et des centrales :(

Bon après je me demande comment ils font pour s'accrocher dans les écoles du groupe A.

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2012 à 11:18:33

"la SI et la chimie j'pense que c'est à peu près équivalent "

--> Je respecte beaucoup plus un mec fort en SI plûtot qu'en Chimie désolé . :(

Mais perso' je pensais plus au niveau général des élèves , quand tu vois les meilleurs prépa' et la proportion de brutes épaisses sortant de PC et de PSI tu sens une difference ce serait se voiler la face de dire que PC = PSI .

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
05 février 2012 à 11:21:37

Iron :d) D'accord, je voulais plutôt encadrer le terme générale et sommer ensuite mais je vais essayer comme ça. je suis arrivé à ça : somme(somme(akbn-k)x^n le problème c'est que je vois pas comment faire apparaître un ln ici vu que le x^n dépend de la première somme.
Et je suppose que je peux pas faire une escroquerie en disant que ln(1-x) est équivalent à la somme des 1/k en 0 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment