CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
03 février 2012 à 22:36:45

Et puis quoi encore :rire:
Bientôt on devra dire "Au temps pour moi" au lieu de "Autant pour moi" :rire:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
03 février 2012 à 22:39:29

Sasotzu
Posté le 3 février 2012 à 22:21:13
N'empêche le seul outil d'un mathématicien c'est un stylo et une feuille ( enfin je suppose )

Ca c'est puissant
Lien permanent

Toi t'as jamais fait de maths avec maple :hap:

C'est juste magique ce truc,comment éviter 8 pages de calculs en quelques secondes :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 février 2012 à 22:42:36

Jamais utilisé maple :hap:

Ouais bon ça peut servir, mais à la base c'est du papier quand même... :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 février 2012 à 22:43:01

D'ailleurs faut que j'installe maple pour faire mon spectre de Fourier :hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
03 février 2012 à 22:46:33

mon prof de td maple disait que avec maple le seul problème se situait entre l'écran et la chaise :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 février 2012 à 22:59:33

Papier + crayon + informatique parfois.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
03 février 2012 à 23:05:00

Bien ta prof qui copie pekbac ? :rire:

Sherlock Holmes 2 est kiffant, il m'a tenu en haleine tout le film :bave:
Mais certains passages sont trop rapides, trop sombres et nuient à la compréhension complète du film.
Chaud comme ça bouge une matis sinon :couh:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:14:47

Séminaire CNES - Perseus aujourd'hui :noel:
A/R Toulouse-Paris en avion, logement en hôtel 4 étoiles et repas payés par l'ISAE. Sur place, champagne, café, petits fours, gâteaux et divers en-cas servis à volonté toute la journée gratuitement, et une Xbox 360 en libre service dans la salle de pause. :noel:

En échange ? 10 min de présentation par personne :noel:
Deal ! :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2012 à 23:18:27

On aura aussi le droit à ça l'année prochaine ? :noel: :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:21:16

Si tu bosses sur Perseus, oui. Personnellement je ne m'en priverais pas :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2012 à 23:23:00

Sans déconner, j'suis vraiment en train d'hésiter entre auto et aéro. :noel: D'autant plus que je sais que si je fais aéro, je pourrai quand même bosser dans l'auto (étant donné qu'au départ, je voulais m'orienter vers l'aérodynamique, même si c'est très prématuré comme choix :( ). :noel: P'tain fait iech. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:23:29

L'aéro c'est la vie :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
03 février 2012 à 23:24:22

moi j'hésite entre énergie,matériaux,informatique et astrophysique mais le dernier me fait peur niveau débouchés :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2012 à 23:25:34

Informatique. :malade: Voilà, c'est tout ce que j'peux en dire. :noel:

South :d) L'apéro c'est la vie ? :noel: (C'est ce que j'avais lu au départ :rire: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:26:43

Oui, aussi :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2012 à 23:26:58

(P'tain mais y'a des gens qui n'ont que ça à foutre de faire du déménagement dans leur appart à 23h30 quoi... Ca me tue. :( )

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
03 février 2012 à 23:28:59

je l'ai déja fait donc je vais rien dire :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 février 2012 à 23:29:08

espacevectorieI
Posté le 3 février 2012 à 23:24:22
moi j'hésite entre énergie,matériaux,informatique et astrophysique mais le dernier me fait peur niveau débouchés

L'énergie c'est stylé :cool:
Les matériaux :malade: bien ta chimie ? :malade:
Informatique :rire: Bien d'être un geek ? :rire:
L'astrophysique :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 février 2012 à 23:31:28

Pas mieux. :noel: Au fait, puisque tu fais aéro South, vous étudiez quoi sur les moteurs ? Car si je reste en auto, je pense m'orienter soit sur les moteurs, soit sur tout ce qui est châssis (parce que bon, l'électronique et l'informatique, non merci hein :noel: ), et du coup, vu que j'hésite avec l'aéro, je me demandais si y'avait de grandes différences entre ce qu'on peut apprendre sur les réacteurs et les moteurs auto (donc a priori plutôt moteurs thermiques/électriques). :( En d'autres termes, est-ce qu'un aéro peut bosser sur des moteurs auto. :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
03 février 2012 à 23:31:57

je suis un geek dans l'âme je peux pas lutter contre ma nature :hap:
l'astrophysique j'ai peur parce que ça sent le pôle emploi ( :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment