Pas mieux.
Au fait, puisque tu fais aéro South, vous étudiez quoi sur les moteurs ? Car si je reste en auto, je pense m'orienter soit sur les moteurs, soit sur tout ce qui est châssis (parce que bon, l'électronique et l'informatique, non merci hein
), et du coup, vu que j'hésite avec l'aéro, je me demandais si y'avait de grandes différences entre ce qu'on peut apprendre sur les réacteurs et les moteurs auto (donc a priori plutôt moteurs thermiques/électriques).
En d'autres termes, est-ce qu'un aéro peut bosser sur des moteurs auto. 