Il n´empêche que c´est dans le free style que se trouve la bonne note en littérature
mais pour moi qui suis un individu assez raisonné, ça ne peut aller que jusqu´à un certain point. Au delà, j´abandonne
Enfin bon. Au programme aujourd´hui -du moins ce que je vais essayer de faire- lecture d´articles supplémentaires jusqu´à 11H, Relecture d´Albertine en diagonale pour recopier moultes citations, et cet aprem, je les apprend, je relis les passages clés, et si j´ai le temps, peut-être que je lirais mon cours
Je me suis réveillé dans un état de trouble profond (spéciale dédicace à Descarte!!) en me disant que "Bordel de merde, j´ai quand même toute la présidence de Roosvelt à taffer, les structures faillées plissées, la pauvreté dans le monde, et les problèmes bizarre des grecs aussi, et le tout ce week end..." Bref résultat : Gros stress en prévision. Y´a que deux matières où j´en ai rien à faire, où je vais y aller finger in ze noze : Philo et Anglais.
La première parce qu´il paraît que pour philosopher il faut tout oublier, la deuxième parce que je suis un cas désesperé en anglais, et qu´à moins d´apprendre le dictionnaire, je vais prendre 8-9.
Ce qui n´est pas si mal par rapport à mon collègues historiens
Bref, fin de semaine, et semaine de merde!!