CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2012 à 23:21:41

Diablo ça se joue en ligne, pas en LAN. :honte:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:22:52

sur france 2 :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:27:32

ptain mais t'as jamais jouer avec un frère en LAN ou avec des amis :question:

ça te fait pas rager de payer 50€ pour un jeu auquel tu pourras pas jouer pendant que tu seras en vacances car pas d'internet à moins de débourser une fortune pour une clef 3G :question:

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:28:17

Bonjour j'suis une ptsi :coeur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2012 à 23:29:19

Quand je pars en vacances je peux me passer de jouer hein.

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:29:27

photo sinon fake :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:29:56

ouais parce que tu vis plus avec papa maman mais comprend les jeunes insouciants comme moi :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2012 à 23:30:04

Pis je jouais avec des potes sur battlenet.

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:30:17

Photo de ma carte de cantine ? :coeur:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:30:56

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17932078682793_taggle_le_fake.swf

:hap:

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:31:11

Oh wait, j'suis sur quel forum. :(

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:31:44

Bon bref, je pense arreter la prépa dans 2 ans. :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:31:46

non photo de toi tout court mademoiselle :hap:

et Prauron t'es quand même d'accord qu'ils auraient quand même pu ajouter un mode solo parce que c'est la base de ce qui fait qu'un jeu est un jeu quoi :honte:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:31:47

cours et devoirs mais c'est un blabla t'as le droit de flooder :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:32:26

5 pages de voca d'anglais pour demain, je sais même pas sur quel chapitre c'est :hap:
Faut vraiment que je parle avec le prof :(

Le mail qu'il nous a envoyé moi et 2 autres touristes : Si en soi, cela constitue plus une circonstance aggravante qu'une excuse valable, je ne tiens pas non plus à bloquer toute remise de devoir jusqu'à la fin de l'année par effet de dominos. Je vous remettrai donc votre DS4 mercredi; vous vous engagez de votre côté à en faire la correction pour la semaine suivante; de mon côté, je me réserve le droit de lire en diagonale votre prochaine copie si je suis à court de temps (voire de l'égarer moi aussi...).
A moins bien sûr que vous ne parveniez à trier vos affaires d'ici là. :hap:

TDs de maths à faire pour demain, pas commencé, je regarde un autre sujet que m'a donné mon cousin, normal :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2012 à 23:33:29

Ben j'ai presque jamais joué en solo donc ça me dérange pas du tout. :)

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:33:39

moi je regarde la télé parce que je suis en avance sur mon boulot,problem? :hap:

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:33:42

OMG Cours et Devoirs. :peur:

:coeur:

ChiyoBaaSama
ChiyoBaaSama
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:34:38

Sinon personne a l'air pressé d'aller dormir. :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:35:01

omg prauron tant de révélations :peur:

je comprend mieux maintenant :noel:

toute cette animosité à mon égard :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment