En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:01:22
(Après c'est peut-être pas le fond de sa pensée, mais dans ce cas je trouve la formulation assez maladroite.)
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:08:31
"Je ne m’´etendrai pas sur l’irruption de la branche locale du Ku Klux Klan dans mon cours, ou certaines manoeuvres ouvertes ou souterraines (par exemple du pr´ec´edent Directeur de l’Enseignement) de d´estabilisation de mon cours ; je suppose que cela fait partie du folklore habituel de cette ´ecole."
... M'okay.
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:10:49
"Ces deux exemples sont assez r´ev´elateurs de la d´erive de l’X dont la devise est toujours, du moins il me semble, « Pour la patrie, les sciences, la gloire ». Les math´ematiques financi`eres, telles que les con¸coivent les ´el`eves et leurs futurs employeurs, se r´esument souvent `a des techniques de dissimulation de cr´eation de fausse monnaie."
Ca clashe.
Cyclopentane
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:33:51
Les profs de maths ont du mal à comprendre qu'on ne veut pas tous faire de la recherche dans les mathématiques. Et ils oublient aussi un peu vite qu'on enseigne pas que leur matière en école ou en prépa...
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:40:21
Je crois que ça, c'est pareil pour tous les profs. Et ce, depuis le collège au moins.
Epitax
Niveau 11
30 janvier 2012 à 18:49:00
Mon prof de TD de méca ne sait pas :
- le point d'application de la poussée d'archimèdre ; - écrire bernoulli (il écrit bernouilly) ; - que dans sa matière il n'y a pas de TP.
Ça craint pour la suite du semestre ?
pro_des_maths
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:52:11
chaud la part de chance pour rentrer à l'X
pro_des_maths
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:52:49
mais comme je vais remplir tous les critères niveau talent, chance ou pas ça passera large
PaulMorphy
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:56:16
Tu peux donner une indication Iron? La tout de suite, je vois pas
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:02:27
Epitax Voir le profil de Epitax Posté le 30 janvier 2012 à 18:49:00 Avertir un administrateur Mon prof de TD de méca ne sait pas :
- le point d'application de la poussée d'archimèdre ; - écrire bernoulli (il écrit bernouilly) ; - que dans sa matière il n'y a pas de TP.
Ça craint pour la suite du semestre ?
Assez ouaip.
Sasotzu
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:02:32
Par hasard vous savez si c'est possible de décomposer un son en spectre de Fourier avec Matlab ?
pro_des_maths
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:03:33
perso vos séries de fourier à la con je l'ai en seconde en MPI
version noob quoi
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:07:29
MPI. Oh putain, je crois que c'est la matière la plus daubesque que j'ai jamais eu dans toute ma scolarité.
PaulMorphy
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:09:02
Ca marche avec des matrices rationnelles pour l'instant, je cherche encore pour U,V € Mn(Z)
Sorcor2
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:09:58
Montrer que si A, B € Mn(Z) et det(A) et det(B) sont premiers entre eux alors il existe U et V dans Mn(Z) tel que AU + BV = In...
Ben c'est une identité de bézout nan ? det(a)u + det(b)v = 1 on nomme U la matrice dont le déterminant vaut u et V celles dont le det vaut V
det(a)u = det(AU) det(b)v= det(AV)
det(AU) + det(AV) = det(In) Et là c'est plus trop compliquer à partir de là nan ?
qu'est-ce que j'ai pu hurlay avec ce prof ( qui enseignait à LLG aussi ) et ses blagues vaseuses et sa façon de prendre tout le monde haut avec humour
Quand on a attaqué le son avec vos machins de Fourrier il commence par : " Messieurs savez-vous ce qu'une Octave " Un pote : " oui c'est un ami " moi et le reste de la classe : " " le prof : " bon retournez tous à vos places, interro + :trollface: "
[serial_bideur]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:15:16
"e pr´esume que si l’on part du point de vue que le seul but de ces ´etudes est de « formater un produit ais´ement identifiable par l’industrie », cela n’a aucune importance ; tout ce qui compte est que les gens aient appris `a travailler comme des anes dans des conditions de stress pendant deux ans ; ce qu’ils ont vraiment appris est secondaire."