D'accord, je vois le truc.
Ça fait un an que j'ai plus écrit de procédure, on a fait que des matrices et des produits scalaires cette année en info. Enfin, je crois, je suivais rarement à côté
Pilo
Ça te donne des polys sans expliquer le cours, ça fait très peu de TDs voire pas du tout, ça glande sur son pC pendant les TPs de SI, entre autres 