CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:01:35

qui d'autre que moi va prendre cher demain matin :noel: ?

genre interro de 2h en maths + interro de 2h only chimie ( :malade: ) :bave:

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:02:16

Ouais :noel:

Pro => Interrro d'naglais sur les VI :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:02:51

Tiens Play.com c'est cool pour certains trucs, vu que la livraison est gratuite. Sinon, sur Amazon.co.uk y'a pas mal d'albums d'occase à 1 centime (par contre faut payer la livraison à chaque fois, 2€). D'ailleurs j'ai passé une commande de 10 albums tout à l'heure. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:04:08

Pilooooobide Voir le profil de Pilooooobide
Posté le 29 janvier 2012 à 20:02:16 Avertir un administrateur
Ouais :noel:

Et t'as trouvé ça où ? :noel: (J'dis ça parce qu'en ce moment j'suis un peu en bide musical, je cherche des trucs et je trouve pas trop :noel: )

Sinon chaud, "Los bañistas en Asnières", un rapport avec la ville ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 20:05:25

Ce qui est le plus casse-couille c'est de même pas pouvoir avoir en mp3 les trucs que t'as acheté.
Vinyles ou K7 dans lesquels y'a pas e lien de téléchargement et qu'on trouve pas < all :-(

Pilooooobide
Pilooooobide
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:06:34

euuh, c'était sur nodata je crois

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:06:56

séché :bave:

demain j'ai un trou de midi à 15h30 :cool:

ça sent le diablo 2 :bave:

ptain lvl 92 en 2 jours j'ai rarement autant no life :bave:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:07:04

J'ai DS de SI demain :snif: + Interro de 2h en maths

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:07:54

ta SI contre ma chimie je dis oui :hap:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:07:56

Chaud de jouer à diablo 2 quand même :rire:
Bien que je jouais à ça quand j'étais en 5ème ? :rire:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:10:02

c'est le jeu de ma vie diablo 2 noraj :noel:
sorcière lightning MF lvl 97 :cool:
Hammerdin MF lvl 92 :cool:
et stuff quasi parfait pour les deux :ok:

à écouter durant une interro de 2h de chimie :peur: : http://www.youtube.com/watch?v=e4K69gXQHNg

LA NAISSANCE DU MAL :peur:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:10:21

SI de prépa avec un prof qui croit qu'il est à la fac... :-(
Bien le prof qui écrit tellement de vecteur par journée qu'à la fin des cours il écrit ses accents avec des flèches ? :rire:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:10:44

omg :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:10:51

:ouch: Ah ouais quand même. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:11:23

Encore un PEMT. :noel: J'suis un spécialiste je crois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 20:13:42

C'est cool de mettre une ampoule dans le micro-onde :-d

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:14:09

ça fait quoi blue :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 20:16:45

Ca s'allume :hap:
Faut le faire avec une ampoule à filaments, et mettre le culot dans un verre d'eau.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:20:25

Chaud comme j'ai la flemme de bosser :(
"SI de prépa avec un prof qui croit qu'il est à la fac... :-( " :d) J'ai eu exactement la même en sup', c'est pour ça que les 5/2 nous mettent bien cher en SI :(

Blue :d) À un moment dans mon DM faut écrire un algorithme de calcul d'une somme de série, ça doit ressembler à quoi à peu près ? :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:21:50

Ma somme c'est ça : http://www.wolframalpha.com/input/?i=sum%281..+infinite%29%28-1%29^%28k%2B1%29%2Fk^3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment