Pilooooobide Voir le profil de Pilooooobide
Posté le 29 janvier 2012 à 20:02:16 Avertir un administrateur
Ouais
Et t'as trouvé ça où ?
(J'dis ça parce qu'en ce moment j'suis un peu en bide musical, je cherche des trucs et je trouve pas trop
)
Sinon chaud, "Los bañistas en Asnières", un rapport avec la ville ? 