http://www.youtube.com/watch?v=6_PAHbqq-o4&feature=related
D'ailleurs j'avais vu les Chemical Brothers au Main Square, c'était du très bon aussi.
Vais aussi voir Justice au Zénith, me manque plus que Prodigy que je VEUX voir et je vais tout faire pour aller au Download. 