CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:16:46

Sinon j'imagine déjà les manifs de ouf à Annemasse, Auxerre ou Chambéry. :rire:

NumberNone
NumberNone
Niveau 2
24 janvier 2012 à 22:17:37

les mecs vous savez si y'a moyen de s'inscrire au concours general apres la datelimite?
:svp:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 janvier 2012 à 22:18:10

Mais c'est où Annemasse ? Je connaissais même pas :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:18:16

Fear the wrath of Chambéry residents :-((

Ouais ça le fait pas :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:18:53

"les mecs vous savez si y'a moyen de s'inscrire au concours general apres la datelimite?"

Non, c'est le principe d'une date limite :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:19:13

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 24 janvier 2012 à 22:18:10 Avertir un administrateur
Mais c'est où Annemasse ? Je connaissais même pas :noel:

A la frontière Suisse, près de Genève. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 janvier 2012 à 22:21:25

Ah ok :noel:

Beh il y a trop de manif en rhones alpes du coup... Faudrait tout centraliser à Lyon et à Grenoble :(

NumberNone
NumberNone
Niveau 2
24 janvier 2012 à 22:22:34

"Non, c'est le principe d'une date limite :ok: "
bah le concours est en mars, et parfois on peut négocier, mais donc y'a vraiment pas moyen là ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:25:06

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 24 janvier 2012 à 22:20:56 Avertir un administrateur
:rire: :rire: :rire:
Il est énorme Pascal Nègre
Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà.

Il est ironique ? :ouch: Enfin ça serait pas impossible qu'il dise ça sérieusement, il doit probablement se trouver dans le top 10 des dirigeants les plus débiles de France. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:25:50

Je me sentais simplement d'humeur trollesque, j'en sais rien :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:37:37

cuni spotted

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:37:47

demain 2h de résumé en français ça me saoule :hap:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:55:13

Bon, je prends un risque en postant ça mais bon...

"Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous l’avez certainement appris aux informations, en fin de semaine dernière, le FBI a ordonné la fermeture du site de partage de fichiers MEGAUPLOAD.

Gros pourvoyeur de contenus piratés en tous genres (films, séries télé, musique), il n’était pas rare d’y retrouver de nombreux films porno. Chez MARC DORCEL, on ne pouvait pas vous laisser ainsi sans porno !

Pour vous consoler de la disparition de tous ces films, DORCELVISION.com, la plateforme légale de VOD de MARC DORCEL, lance l’opération « Regardez du porno légalement et pas cher ».

Ainsi, vous pourrez voir (ou revoir) TOUS les films pour seulement 2€ (par film) en streaming et 10€ si vous voulez télécharger ces films sur votre ordinateur."

:noel: :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:59:50

OMG :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:04:54

OMAGADE :rire: :rire: énorme :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
24 janvier 2012 à 23:09:24

Neo ? On peut savoir comment tu as reçu cette pub ? :noel:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:14:09

J'ai vu ça sur un autre forum. :noel: Mais sinon, si c'est ce que tu veux savoir, je fais partie de ceux qui ne diabolisent pas le porno (même si je n'apprécie que très peu, pour pas dire pas du tout, les trucs hardcore ou gonzo), même si c'est très rare que j'en aie devant les yeux. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:15:36

Ouais ouais c'est ça :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
24 janvier 2012 à 23:16:26

Ouais, enfin t'étais pa obligé de nous dévoiler tes goûts, hein, on te les laisse volontiers. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:17:53

C'est pas une honte hein :noel:

C'est bizarre j'en avais pas entendu parler MOI. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment