CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 22:38:11

Si j'ai DS demain c'est que je commence aussi la semaine par un DS, non? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:40:17

J'ai contrôle de jap demain, et je connais pas grand chose. :peur:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:41:20

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 22 janvier 2012 à 22:38:11 Avertir un administrateur
Si j'ai DS demain c'est que je commence aussi la semaine par un DS, non? :hap:

j'ai écrit avant de lire désolé :hap:

sinon regardez ça c'est epic :rire: http://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7Fmto&feature=related

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 janvier 2012 à 22:49:02

noraj des cassos' du nord :cool:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:50:37

le sud > all :ok: :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:01:15

OMG WTF LA VIDEO :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:11:32

http://www.youtube.com/watch?v=Mv6ZYSES1t8 :rire: :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:17:10

EN gros à chaque fois la distance entre 2 cartes est divisé par 2 :noel:
Faudrait que je test

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:21:49

Je crie au fake pour ton image Korpenko :hap:

Sinon oui, Jhon rachid est assez marrant, je le mets en 2ème après slg, égalité avec cyprien :oui:

BlooDay :d) Je connais aussi, ils sont trippants :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:33:30

http://www.youtube.com/watch?v=gODGcVSzh1U

Tyler The Creator :cool:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:46:57

Tu peux pas transposer un résultat mathématique pour l'appliquer à un système réel, il faut prendre en compte le poids, la réaction normale et tangentielle du reste du paquet de cartes (parce que quand tu bouges tes cartes, tu ne peux plus considérer le deck comme un système unique où les 2 forces se compensent, le poids de chaque carte compte individuellement). Un physicien pur t'aurait déjà assassiné à l'heure actuelle :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
22 janvier 2012 à 23:52:16

Je suis biologiste. :hap:

Bloubloublou !

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:54:11

Ouais justement, un type avait posté un topic sur ça sur le 18-25 et je captais pas comment ils faisaient pour trouver les 1/2, 1/3, etc. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:02:02

Je sais pas qui joue à LoL ici, mais ça fait 2 parties que je carry comme un porc et que je perds. :-(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:04:42

les séries de fourier:cours super théorique,exos complètement bidons,c'était comme ça vous aussi? :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:08:53

ouais notre partie cours est tendue mais les exos ça se résume à définir des fonctions périodiques continues par morceaux paires ou impaires et les développer en série de fourier :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:15:41

parce qu'elle le vaut bien :cool:

:hap:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:16:19

Sinon à centrale c'est des fous les examinateurs? leurs rapports de jury d'oraux font peur :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:18:48

Justin Bieber reprend Pantera... :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=oMmP_sqM1LY&feature=related

:noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:26:15

Et comment est-ce que tu détermines cette limite ? Empiriquement ? Dans ce cas il faut des appareils de mesure assez balèzes.

Ce qui me pousse à penser que l'auteur de la phot s'est plus seri de sa colle que de son stylo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment