En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pseudo supprimé22 janvier 2012 à 22:38:11
Si j'ai DS demain c'est que je commence aussi la semaine par un DS, non?
Pafnouti
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:40:17
J'ai contrôle de jap demain, et je connais pas grand chose.
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:41:20
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog Posté le 22 janvier 2012 à 22:38:11 Avertir un administrateur Si j'ai DS demain c'est que je commence aussi la semaine par un DS, non?
j'ai écrit avant de lire désolé
sinon regardez ça c'est epic http://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7Fmto&feature=related
Hartus
Niveau 25
22 janvier 2012 à 22:49:02
noraj des cassos' du nord
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:50:37
le sud > all
BlooDay
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:01:15
OMG WTF LA VIDEO
Sorcor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:11:32
http://www.youtube.com/watch?v=Mv6ZYSES1t8
Sorcor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:17:10
EN gros à chaque fois la distance entre 2 cartes est divisé par 2 Faudrait que je test
TrolinVII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:21:49
Je crie au fake pour ton image Korpenko
Sinon oui, Jhon rachid est assez marrant, je le mets en 2ème après slg, égalité avec cyprien
BlooDay Je connais aussi, ils sont trippants
Canson
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:33:30
http://www.youtube.com/watch?v=gODGcVSzh1U
Tyler The Creator
TrolinVII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:46:57
Tu peux pas transposer un résultat mathématique pour l'appliquer à un système réel, il faut prendre en compte le poids, la réaction normale et tangentielle du reste du paquet de cartes (parce que quand tu bouges tes cartes, tu ne peux plus considérer le deck comme un système unique où les 2 forces se compensent, le poids de chaque carte compte individuellement). Un physicien pur t'aurait déjà assassiné à l'heure actuelle
Cyclopentane
Niveau 9
22 janvier 2012 à 23:52:16
Je suis biologiste.
Bloubloublou !
Morphisme
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:54:11
Ouais justement, un type avait posté un topic sur ça sur le 18-25 et je captais pas comment ils faisaient pour trouver les 1/2, 1/3, etc.
Pafnouti
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:02:02
Je sais pas qui joue à LoL ici, mais ça fait 2 parties que je carry comme un porc et que je perds.
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:04:42
les séries de fourier:cours super théorique,exos complètement bidons,c'était comme ça vous aussi?
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:08:53
ouais notre partie cours est tendue mais les exos ça se résume à définir des fonctions périodiques continues par morceaux paires ou impaires et les développer en série de fourier
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:15:41
parce qu'elle le vaut bien
[serial_bideur]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:16:19
Sinon à centrale c'est des fous les examinateurs? leurs rapports de jury d'oraux font peur