CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:53:19

je te discrédite pas , mais bon ça m'a fait rire quand j'ai vu ton bulletin en sport , j'ai cru que tu étais du genre bouboule alors que non vu ta photo :noel:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:54:15

Qu'est ce quelle a la distance ? :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:54:57

putain mais vous comprendrez quand que y'a QUE mon 8 au 2eme trimestre de premièer qui pu :question:

Sinon ça tape haut :oui:

j'explose tout en langues + philo ( majore wtf :bave: ) + PC ( 16 + majore) + (maths + spé) ( majore) + histoire géo :cool:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:56:20

IronTournament6 : j'ai mis que des MPSI après IUT de cachan et après j'ai foutu du troll genre fac ( OMG :rire: ) , bts etc :ok:

donc jamais PCSI même si c'était mon seul recourt et que j'étais refusé partout même à la fac :rire: ( probabilité 0,0.... :rire: )

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:57:30

IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 22 janvier 2012 à 20:53:58 Avertir un administrateur
il va être accepté en prépa

en prépa PCSI :rire: :rire: :rire:

espèce de ... :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:58:36

si je fais en khagne ça va finir en fusillade :)

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:06:30

avoir 2 de moyenne en sport = finir en khagne :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:06:32

On lui dit à Omni qu'on s'en fout de ses notes ? :question:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:07:47

j'ai pas 2 de moyenne en sport :ok:

c'est juste qu'au foot je me suis retrouvé qu'avec des noirs / arabes qui jouent tous en club pour de vrai , alors que moi j'ai arrêté à 14 ans :(

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:08:23

juste pour info on a le groupe en sport qui a le meilleur niveau donc bon :ok:

là au 3*500 je te pète tout :ok:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:09:06

c'est sûr que tu as du apprendre à courir vite avec tous ces noirs te poursuivant... :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 janvier 2012 à 21:09:28

c'était du temps de gagné sur diablo 2 et un autre jeu en ligne dont on taira le nom :hap:

J'hésite entre WoW et LoL. :hap: Allez, LoL ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
22 janvier 2012 à 21:09:51

Wheatley, tu as oublié qu'il était gay. :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:10:27

rofl :rire: :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 janvier 2012 à 21:14:52

Hachino : moi je parie sur Dofus :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:15:53

moi aussi je jouais à wow avant :hap:

nain chasseur > all :cool:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:17:00

WoW c'était au collège :noel:
le bon vieu temps :bave:
Avec Diablo 2 aussi :)

Sinon Hachino a gagné c'est bien LOL :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:18:00

j'avais une team et comme c'était de gros cas sociaux IRL ils pouvaient passer toutes leurs journées ( un travaillait que le soir et les 3 autres c'était que des chômeurs :noel: ) à faire des ranked donc j'essayais d'être là au maximum :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:18:04

je pète des plombs là :(

J'ai diagonalisé A² où A est une matrice antisymétrique,j'ai trouvé la matrice diagonale,la matrice de passage et tout et tout

après on me demande de trouver la matrice de A dans la base des vecteurs colonne de la matrice de passage

Si on note P la matrice de passage,sachant que j'ai trouvé A²=PAP(-1) (j'ai P et P^(-1) on a bien A'=PAP^(-1)? :(
parce que je retrouve pas le résultat de l'énoncé et ça m'énerve (vérifié avec maple et tout )

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:18:47

tu appliques le théorème de la vérification par Maple qui te permet de conclure instantanément :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment