http://www.youtube.com/waatch?v=duepTTxh1ws&ob=av2n
Je t'ai menti Mon amouuuur
OMG WTF C'EST UNE PORTUGAISE
t'écoutes des trucs comme ça omni?
Je taaayyyyyyyy mennnnnnnnntiiiiiiii
et je vois pas l'inconvénient à écouter plusieurs genres
à la base mon style + groupe préféré c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QHjIINr3fkg
problem, juif :trollface: ?
no ban
comment jerry
on dirait une musique pour vanessa qui vient de se faire largueur par bobby
y'a trow de libertay et de vanitaaaay
le RNB français
la musique française
quoi que certaines exceptions
euh je suis pas juif espèce de tocard
dois-je te rappeler de quoi est constituée ma lignée
WHITE POWER tu connais
par contre ton truc scar primitty c'est affreux je trouve
omg ce groupe m'as soutenu toutes mes années de collège avec les wesh
j'ai été un wesh aussi mais ça m'as permis de me reconvertir
chaud comment je pouvais pas blairer le metal au début parce que mes émotions étaient biaisée par la racaille
Tu passes quel concours pro_des_maths ?
NOOOOON OMNI UN WESH
epic ça
des photos témoignantes de cette époque?
Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2Posté le 21 janvier 2012 à 22:13:28 Avertir un administrateurTu passes quel concours pro_des_maths ?
concours bac
bah ecoute tu m'as dit que tu l'étais à 1/8 et même si tu l'étais à 1/9999999 tu peux pas atteindre 0 t'as toujours des lymphocytes de juif
Le métal fait appel aux émotions ? Le dégout ?
Bon c'est quoi ces lycée qui squattent ce topic pour dire n'importe quoi go sur le 15-18 si vous voulez troller
non y'a du metal qui est cool quand même
lycéens*
j'ai plus mes photos de wesh et heureusement
et le metal c'est trop abstrait tu peux pas comprendre le phénomène derrière je suis désolé
sinon je passe l'X en candidat libre et le bac pour la " conformité "