CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:48:45

Tu te ruine la semaine , et quand tu rentre de cours tu bosse et quand tu prends des petites pauses entre temps tu viens poster . :noel:

T'es obliger de te prendre des petites pauses et personnelement le samedi c'est une journée banalisé je me repose et le soir je sors. :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:50:24

Pafnouti mito :rire:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 janvier 2012 à 17:50:24

"La prépa c'est trnkilou, moi j'avais pas à bosser le soir en semaine."
:d) T'es sûr d'être en prépa ? :hap:
J'viens d'aller aux portes ouvertes de Lakanal, un prof propose à une étudiante en 2e année d'expliquer vite fait le train-train, elle est maigre, a des cernes, enfin bref le truc qui donne envie :hap:
Un mec lui demande comment s'organiser pour bosser le soir, elle répond "tu rentres, tu bosses jusqu'à tu te couches" :peur:

Canson
Canson
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:52:31

Ca depend ce que tu veux en faites , si tu veux tout majorer et exploser tout le monde tu te donnes à fond , par contre tu peux bien t'en sortir sans te "tuer" , faut savoir ce qu'on veut .

M'enfin c'est pas un vérité générale t'auras toujours des génies et des mecs qui travailleront 10 heures par jour et qui n'arriveront à rien ...

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:53:53

Paf' n'est plus en prépa mais je vais lui laisser le plaisir de dire dans quelle école il est :hap:

À côté il est pas vraiment représentatif de la majorité des taupins, ce dont tu parles, c'est un cliché typique, faut bien faire parler/fantasmer ceux qui n'y sont pas.
Parfois on bosse, parfois non, parfois c'est comme dit Canson :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:58:20

La version française : http://www.youtube.com/watch?v=vdHoCnRDmOw&feature=youtu.be :rire:

L'éloquente devise de /b/ passe mal en Français.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us :d) Ça passe beaucoup mieux :bave:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:00:19
  • français + http://www.youtube.com/watch?v=spQ2TiD0COo :rire:
Morphisme
Morphisme
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:05:20

"Un mec lui demande comment s'organiser pour bosser le soir, elle répond "tu rentres, tu bosses jusqu'à tu te couches""

Non mais là faut pas déconner, je vois pas comment tu peux faire ça sans être une loque complètement inefficace en fin de journée quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:07:30

Y'en a qui y arrivent... Fin c'est clair que perso je pourrais pas...

Tains, en DM de math j'ai un centrale 2011, PC :-( :-(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:09:01

C'est marrant blue hedgehog , annale de concours en dm ça rime avec corrigé sur internet :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:11:02

Ben, faut au moins garder une heure de repos, sans compter le temps du repas et la douche, à part ça en se couchant tôt, je pense que c'est physiquement possible. Mais moi j'y arriverai jamais :hap:

Blue :d) PC :rire:
Tu devrais arriver à torcher ça sans problème vu le niveau des PC en maths :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:11:41

Mouais, je pense qu'à part si tu vises vraiment haut, travailler non-stop dénote quand même un manque d'organisation et de concentration en cours :(

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
21 janvier 2012 à 18:15:05

Personnellement je vise pas haut, j'hésite même à faire une prépa pour privilégier une école d'ingénieurs post-bac type EPF, j'sais pas trop, déjà faut que j'y sois pris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:15:25

Ouais, mais c'est con de faire son DM avec le corrigé. Le prof s'en branle qu'on lui rende ou pas, et niveau entraînement c'est quand même 100 fois mieux d'essayer de le faire (même si là c'est un truc de physiciens)

fin je faisais ça en sup, le dimanche soir je recopiais souvent la correction d'un sujet des petites mines (on avait que ça en maths...). Mais je glandais vraiment beaucoup et j'avais la flemme, puis fallait avoir fait un certain nombre de DM pour pas se faire virer ou pouvoir passer en *. :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:15:33

Oui on est d'accord, ça c'est pour ceux qui font beaucoup plus que ce leur demande les profs, qui font des annales en dehors des DMs, exos etc.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:18:55

ah ouais blue hedgehog c'est vrai que si c'est facultatif ça a aucun interet :noel:

les gens , phelma c'est une bonne école dans son domaine ou il y a mieux? :noel:

parce que ça m'intéresse et c'est sur ccp donc je pense que ça reste accessible sans trop de travail :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 janvier 2012 à 18:20:15

Phelma, c'est plus que correct, et elle est quasi seule dans sa spécialité. De mémoire, faut tape 1500 CCP MP pour passer. :)

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:21:35

et 1500 à ccp c'est assez facile ou pas?

et j'suis en psi :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 janvier 2012 à 18:23:00

J'connais pas bien les équivalences, mais si tu as Phelma, tu dois avoir les petites Centrales, pour te donner une idée.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:23:48

ah ouais c'est quand même pas trop mal alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature