CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:51:00

Un jour Iron va nous avouer qu'il a été viré des ponts et qu'il est allé à l'esiee :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:55:13

RIP Alloshowtv :snif:
Le site sur lequel j'ai regardé toute la série H, la seule série que j'ai regardé dans ma courte vie :snif2:

Ca me rappelle le jour où jenova-project a dû arrêter de diffuser les mnagas les plus populaires :(
Dès qu'un site devient trop gros, il tombe :(
Coupez une tête de l'hydre, elle repoussera :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 janvier 2012 à 17:57:06

Il ne me reste plus que downparadise :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:00:24

Ouai enfin MU c'etait assez gros, j'avais entendu a la radio que ça représentait 4% des flux internet, c'est pas rien :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:01:19

Bah les ENS c'est l'élite quoi, ils sont flippants les mecs à tout comprendre direct :noel:
Cachan je sais pas trop ce que ça vaut, y'en a qui crachent dessus mais bon :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:01:40

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 janvier 2012 à 17:50:27 Avertir un administrateur
Salut :)
J'ai une question
Concrétement ça vaut quoi l'ENS cachan?
Et méme les ENS en général, j'ai du mal a les situer par rapport au reste (ecole,fac et autre) :(

Ca vaut l'ESIEE. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 janvier 2012 à 18:02:01

Ils ont tort, Cachan, ça reste une ENS, la formation sera à la hauteur. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:02:44

Ouai ça l'elite ça je veux bien, mais c'est assez serré au niveau de la sortie, a part de la recherche et de l'enseignement non ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:03:25

Tain, QCM de Fabrication Avions aujourd'hui :noel: (c'est un exam de culture gé sur l'industrie aéronautique en fait).
Chaud l'exam pourri :ouch: T'avais à la fois des questions "utiles" (prix moyen d'un A330, cadence de production d'Airbus, tolérancement, gestion de prod, normes ISO...)

Mais t'avais surtout des questions de merde quoi :ouch:
"ololz comment appelle-t-on le procédé de soudage qui utilise la ionisation lors d'un électrolyte?"
"ololz quelle est la densité de puissance d'un soudage par LASER?"
"ololz combien de boulons sur l'extrados et sur l'intrados d'un A350 ?"
"ololz quel type de mastique on utilise dans ce cas particulier ?"

Franchement qu'est-ce qu'on s'en branle de connaître le nom de la sous couche de peinture étanche ou le nom d'un procédé particulier précis de montage humide de composites ? :ouch:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:10:50

http://s4.noelshack.com/upload/8718526020204_ragecomicswannasleep.jpg

:hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:34:35

Pour toi South :hap: http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fissures-sur-des-a380-inspections-recommand%C3%A9es-par-lautorit%C3%A9-europ%C3%A9enne-1

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:39:53

Voilà à quoi ça sert de connaître ce genre de détails, à pas construire des avions qui mettent des pauvres citoyens comme nous en danger. J'espère que t'es fier de toi South :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 janvier 2012 à 18:44:27

VD :d) Tu peux aussi partir en entreprise si ça te chante, les normaliens sont bien appréciés par les plus grandes d'entre elles (Areva, ar ex.).

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:45:42

S’ils étaient pauvres, ils prendraient pas l'avion :oui:
CQFD :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:48:55

Oh p'tain, j'viens de retomber sur ça, j'avais oublié que ça existait :

http://www.youtube.com/watch?v=HcHwICMSIqk&feature=related

:noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:49:00

Putain, c'est tellement des branleurs que ils se sentent obligés de voler le DS de maths de demain pour avoir au dessus de la moyenne ...

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 janvier 2012 à 18:49:47

Wat ? Des gens ont vraiment fait ça dans ton lycée ? :ouch:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:50:41

Si tu savais, on a déjà eu certains DS partagés sur le groupe FB de la classe...

Hachino
Hachino
Niveau 23
20 janvier 2012 à 18:52:30

Punaise, mais quel bande de boulets... :honte: Comme si ça allait changer quelque chose. :(

Et là, ils l'ont aussi rendu public ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:53:00

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 20 janvier 2012 à 18:49:47 Avertir un administrateur
Wat ? Des gens ont vraiment fait ça dans ton lycée ? :ouch:

Y'en a qui ont fait ça aussi chez nous pour l'électromag l'année dernière, ce c*n de prof d'électromag (qui est aussi le c*n de prof d'info :noel: ), a laissé son PC avec le sujet du partiel dedans, dans l'amphi avec tous les élèves et s'est barré...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment