"
Genre t'as jamais téléchargé.
Personnellement, je télécharge pas mal, mais vu ce que je dépense en concerts à côté (probablement pas loin de 1000€ l'année dernière), je rirai bien si quelqu'un ose me dire que je nuis à l'industrie musicale. 
"
---
Bah évidemment que si, et ça me fait chier que megaupload ferme, mais bon shui pas à deux doigt d'aller balancer un cocktail molotov au parlement m'voyez
.
Y a vraiment des gens qui croient que télécharger des centaines de films, de musiques et de jeux par ans est tout à fait normal et est même un droit. Ils vivent la fermeture de megaupload comme une spoliation de leur liberté. Ca devient grave quand on en arrive à faire ce raisonnement. C'est exactement comme légitimer le vol à l'étalage ou le braquage. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font car ils sont le cul vissé sur leur chaise, des chips dans une main et la souris dans l'autre en train de voler des biens culturelles. Si ils veulent continuer le partage de la culture(mais quel hypocrisie bordel, doit y avoir un mec qui upload pour 10 000 mec qui download en plus
)ils ont qu'à braquer une fnac et tout écouler au marché noir. Oh wait non c'est beaucoup plus dangereux que taper "downparadise" sur google et de cliquer sur le premier lien MU venu.
Quand je télécharge moi au moins shui conscient d'être hors la loi et que cela ne durera pas éternellement.
Ca m'énerve de voir tant de typer s'indigner pour des conneries pareil, surtout qu'ils sont en tord.