CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 janvier 2012 à 15:40:16

Jerry, bien tes tracteurs ? :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:55:32

Bien :rire:

N'empêche j'arrive à définir quelques trucs maintenant mais pour ce qui est du développement... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:00:17

Bon bah pour changer on s'est tapés du Centrale PSI en méca. :noel:

http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2004/PSI/sujets/SI.pdf

Et j'ai pris cher. :noel:

J'ai aussi pris cher en méca flu, où j'ai réussi l'exploit de mal recopier une formule que j'avais marqué sur mon brouillon. Sur mon brouillon, c'est la bonne, sur la copie, c'est la mauvaise. On passera aussi sur les 800 000 bars de pression dans une conduite... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 janvier 2012 à 16:01:30

Ils sont immondes vos sujets de SI de centrale :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:02:18

P'tete pour ça que le prof les aime bien. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:03:00

IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 19 janvier 2012 à 16:02:08 Avertir un administrateur
22 pages :ouch:

Non mais on a fait que la partie dynamique (la partie 3) + un autre exo super intéressant sur un compacteur Caterpillar... :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:03:03

Chaud :ouch: t'as eu combien de temps pour le faire ? 8h ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 janvier 2012 à 16:04:13

Non mais 22 pages c'est rien hein :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:05:26

Ah bah tiens, le compacteur Caterpillar c'était du Centrale TSI. :noel:

http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2004/TSI/sujets/SI1.pdf

Je sais pas ce que le prof a avec Centrale, mais il kiffe. :noel:

Sinon 3h pour faire toute la partie 3 du sujet que j'ai mis avant, et toute la partie 3 de celui-là. Je suis sorti au bout de 2h. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:06:17

Centrale :content:

Les sujets de Centrale l'année où je l'ai passé:
http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2009/MP/sujets/math1.pdf
http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2009/MP/sujets/phys.pdf
http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2009/MP/sujets/physchim.pdf
http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2009/MP/sujets/SI.pdf

Evidemment, 4h à chaque fois :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:07:39

Intéressant le sujet de physique :bave:

Il existe une correction ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:07:56

Tiens, celui-là est encore jamais sorti, mais en général il préfère les sujets en rapport avec les transports. Peut-être pour mon futur rattrapage ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:08:00

Ah non le plus marrant c'était CCP:
http://sccp.inp-toulouse.fr/cpge/sujet/2009/MP/SCIENCES%20INDUST%20MPSI007/MPS1007%20SCIENCES%20INDUS%20FILIERE%20MP.pdf

29 pages, en 3h. Serein :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:08:07

22 pages en tout j confirme c'est rien quand je vois mon DM de SI d'E3A :snif:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 janvier 2012 à 16:10:30

POur les transports j'avais fait un centrale PSI SI avec un train, omg c'était une horreur, incompréhensible le sujet !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:11:38

AH oui, c'était un Centrale commun MP/PSI ? En 2006 je crois :noel:
Avec un TGV de mémoire. :noel:

Il y a eu deux 20 dans ma classe cette année au concours :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:21:14

Le TGV Duplex ? :noel: Notre prof l'a sorti y'a quelques années. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:23:13

Bon sinon je vise le 7 en méca flu, 7 en MDS, 7 en RDM, 8 ou 9 en élec, 8 ou 9 en maths, 13 ou 14 en anglais. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:23:58

Ah et 5 en info. :rire: :noel: J'avais oublié l'info... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:30:41

Je risque de me retrouver au rattrapage dans le pôle maths/info... C'est-à-dire le pôle où je me tape les meilleures notes. Cherchez l'erreur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment