Ah bah tiens, le compacteur Caterpillar c'était du Centrale TSI.
http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2004/TSI/sujets/SI1.pdf
Je sais pas ce que le prof a avec Centrale, mais il kiffe.
Sinon 3h pour faire toute la partie 3 du sujet que j'ai mis avant, et toute la partie 3 de celui-là. Je suis sorti au bout de 2h. 