CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:11:38

Parce-que je dois aller un weekend à Paris avec des potes donc on va se prendre un hôtel.
Et pour le délire je suis allé voir les prix de cet hôtel :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:11:54

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 17 janvier 2012 à 21:10:34 Avertir un administrateur
Ouai y avait un gymnase désaffecté dans le lycée :noel:

Et à l'étage c'était une salle de tennis de table :(

Ah tiens pareil chez nous, salle de tennis de table à l'étage du gymnase. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 janvier 2012 à 21:12:23

Ahlàlà le batiment Pascal :coeur:

Le vieux préfa qui pue le moisi quoi :rire: :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:12:36

Tennis de table :bave: :bave:

Notroll :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:13:09

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 17 janvier 2012 à 21:11:38 Avertir un administrateur
Parce-que je dois aller un weekend à Paris avec des potes donc on va se prendre un hôtel.
Et pour le délire je suis allé voir les prix de cet hôtel :noel:

J'te conseille le Crillon sinon, un p'tit hôtel sympa du 8ème, plutôt bon marché et vraiment pas mal. :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 janvier 2012 à 21:13:25

Par contre à l'insa la salle de tennis de table est au sous sol du plus gros gymnase :noel: qui fait office de salle de tir à l'arc aussi d'ailleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 21:13:31

Nan, c'est classe, c'est les salles de maths. :-d
Et comparé à ce qu'on se tape en prépa c'est le grand luxe

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 janvier 2012 à 21:14:32

C'est pour quand la grande rénovation pour vous ?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:14:47

Nous on l'a passé dans la salle de conférence :cool:
C'était bien fait :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:15:19

Elle pue la merde la salle de l'insa c'est une catastrophe. Pas de place pour pivoter avec les poteaux, une humidité qui empêche le jeu en rotation...

Je joue là-bas le lundi soir, mais je brasse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 21:16:34

J'sais pas. Ca devait se faire bientôt je crois, mais rien n'a commencé (ni dans les prépa ni dans le lycée)...

D'ailleurs le principal a trouvé que c'était honteux qu'on travaille dans ces conditions, du coup la semaine dernière il a fait changer ... les tables, qui étaient pour la plupart en très bon état. Merci beaucoup!

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 janvier 2012 à 21:17:07

Ah ouai ? C'est vrai que je vois des mecs jouer le lundi dans le sous sol :noel:

Chaud on a du se croiser plusieurs fois, vu que c'est sur le chemin pour rentrer chez moi :rire:

WhiteSperm
WhiteSperm
Niveau 4
17 janvier 2012 à 21:17:15

Salutation à tous et toutes !
Il me reste peu de temps avant l'inscription Post-bac pour savoir quelle filière vais-je choisir l'année prochaine. :-d
Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis 2 semaines à pas en dormir presque ! :fou:
Je suis actuellement en termiale S SI(Science de l'ingenieur) j'ai 12.5-13 de moyenne generale , bon niveau de partout sauf en espagnol et histoire-géo mais vu qu'en prepa sa disparait on s'en fou :ok:
Voilà depuis la 2nd je savais pas vraiment quoi choisir entre le commerce et les sciences.
Maintenant je sais plus ou moins que je veux aller dans le domaine de l'ingenieur en mécanique car l'ingenieur peut vendre les machines qu'il construit comme il peut les vendre aussi .( Comme disent certaines personne le meilleur vendeur est celui qui sait comment marche le système ).
Si on peut dire ma passion est répartie sur :
- 65% mécanique
-35% commerce
bref , la mecanique me passionne, j'envisage soit :
- un DUT Génie mécanique et productique = Branlette pendant 2 ans , profitant de la vie d'étudiant puis après prepa ATS => école d'inge et si c'est trop difficile => INSA sur dossier.
- une Prepa PTSI ( Physiques technologies de sciences industrielles ) = 2 ans à cracher , pas de copines , pas de fêtes nada . Boulot à fond mais après branlette en école d'inge => Surement je serais content d'avoir sacrifié 2 ans mais faut-il les faire , c'est de la survie à ce qui parrait. Bon je sais toujours les gens exagère c'est pas non plus la morgue mais c'est 2 fois plus dur que la terminale. :nonnon:

Je suis perdu les avis divergent , que faire ? En DUT je pourrais profiter de la vie mais après je vais avoir du mal à rattraper les prepas , j'en peu plus les écoles recrutent presque pas de prepas ATS 10 en moyenne pas école c'est rien !
Je sais aussi qu'il n'y a pas que central , ENSAM , polytechnique , les mines ... dans la vie mais c'est ce qui oriente notre avenir dans la societé . La prepa je sais j'ai le niveau mais j'ai envie de profiter , le DUT étale mon parcours d'initiation à l'école d'ingenieur sur 3 ans alors que la prepa on fait tout celà en 2 ans.
Bref , je vais me tirer un balle :snif:
Merci d'avoir lu

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:17:32

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 17 janvier 2012 à 21:13:31 Avertir un administrateur
Nan, c'est classe, c'est les salles de maths. :-d
Et comparé à ce qu'on se tape en prépa c'est le grand luxe

Franchement quand j'étais en prépa ça allait, c'était un ancien château, parc de 18 hectares, courts de tennis, terrains de foot, piscine... :noel: Et oui, je suis parti quand même (en y réfléchissant je regrette un peu, faut avouer que le cadre de vie était franchement pas mal, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais préféré à d'autres lycées). :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 janvier 2012 à 21:18:02

Nan mais j'avoue que vos préfas font peur, on les avait squatté en seconde pendant les concours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 21:19:14

Ca va, c'était cool.
Nous c'est veille salle toute pourrie, trop petite (MPSI). Ou préfabriqués à la con (MP,PSCI,PC,PSI)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:19:15

Omg on a déjà dû se croiser :noel:

En plus le lundi soir des fois y'a des gens qui nous regardent jouer :hap:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:20:28

Ha ok j'allume la télé "j'ai des mycoses vaginales et je n'ai pas honte"

:malade:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:20:41

Nous c'était au 3ème étape, on avait vue sur Paris, la salle était immense, j'étais au fond, j'entendais pas le prof. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:21:00

EspaceVectorieI Voir le profil de EspaceVectorieI
Posté le 17 janvier 2012 à 21:20:28 Avertir un administrateur
Ha ok j'allume la télé "j'ai des mycoses vaginales et je n'ai pas honte"

:malade:

:rire: C'est ça de faire des partouzes de poules. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment