[Serial_Bideur] Voir le profil de [Serial_Bideur]
Posté le 15 janvier 2012 à 23:45:41 Avertir un administrateur
http://www.arnaud-gouillon2012.com/biographie/
"Ayant obtenu son bac scientifique avec mention, il réussit bientôt le concours de l’école d’ingénieur Polytech’Grenoble dans le domaine de la prévention des risques industriels et de l’environnement."
J'hurle
Cette bonne gueule de facho.
Au fait, je suppose qu'on peut décerner un point Godwin général à toute la discussion de ce soir ? 