pro_des_maths Voir le profil de pro_des_maths
Posté le 14 janvier 2012 à 20:40:25 Avertir un administrateur
non je pense juste
je suis encore dans la phase " purgatoire "
bientôt je reviendrai avec une aura lumineuse et tel un Dieu je vous ferai ragez
travail + tal3nt = alchimie 
Lien permanent
On en reparle l'an prochain à ta première taule 