CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 janvier 2012 à 20:22:47

Beh il est super simple l'exercice 1 :doute:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:23:36

Chut :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:25:57

Bah c'est des définitions de cours, pas de réflexion :hap:
Par contre je me souvient pas avoir vu ces théorèmes en terminale :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 janvier 2012 à 20:26:07

Enfin je sais pas je sais plus trop ce qui est dur pour un lycéen de ce qui ne l'est pas, mais l'exo 1 est donné quoi :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:32:40

Genre les questions de cours vous els faites en Terminale alors qu'ils sont dans mon programme de khôlle de la semaine prochaine . :rire:

Les questions de cours a) b) c) + démo' , je hurle au fake . :noel:

M'enfin quand j'ai entendu ce qu'on faisait à Henry IV en Termianale , ça me semble plausible en fait , ça dépend du lycée où t'es . :o))

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:35:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OH WEEEEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OH WEEEEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH SIMBABA :noel:
O WE YA ~ :hap: ~

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:37:44

je me suis mis au programme de mpsi l'année prochaine je peux vous dire que y'en aura qui vont rager toutes les larmes de leur corps jusqu'à la dernière molécule :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:38:07

1 mois plus tard ? Vous étiez optimistes, il a pas tenu 2 semaines :hap:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:40:25

non je pense juste :hap:

je suis encore dans la phase " purgatoire " :hap:

bientôt je reviendrai avec une aura lumineuse et tel un Dieu je vous ferai ragez :bave:

travail + tal3nt = alchimie :cool:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:40:42

passe * :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 janvier 2012 à 20:42:04

Putain j'ai trop envie de dormir, jvais pas tenir debout longtemps...

et dans 20 minutes soirée chez moi :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:43:37

désolé tu m'es inférieur maintenant Surtaxe :ok:

j'ai surpassé le stade de simple mortel maintenant :(

Seul Prauron et les quelques semi-mauvais qui ont intégré les mines minimum sont encore susceptibles de me surpasser :(

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
14 janvier 2012 à 20:43:51

pro_des_maths Voir le profil de pro_des_maths
Posté le 14 janvier 2012 à 20:40:25 Avertir un administrateur
non je pense juste :hap:

je suis encore dans la phase " purgatoire " :hap:

bientôt je reviendrai avec une aura lumineuse et tel un Dieu je vous ferai ragez :bave:

travail + tal3nt = alchimie :cool:
Lien permanent

On en reparle l'an prochain à ta première taule :rire:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:47:46

sais-tu ce qu'est le sacrifice BebeCanard :question:

c'est le prix de la victoire et de la possibilité de foutre une rage légendaire à tout le monde :ok:

C'est ce que tu vas bientôt ressentir en défaitiste que tu es et en victorieux que je suis :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:53:15

Canson mon lycée est plutôt sévère,je dis pas ça pour me la péter mais bon voilà quoi...4 admis à Ginette,1 à LLG,1 à Henri IV en prépa MP...voilà quoi :noel:
Sans compter tous les admis dans des prépas du top 10 et j'en passe,bref,je suis pas bête :snif2:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:54:02

Sinon salut Omni ça fait longtemps :noel:

pro_des_maths
pro_des_maths
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:54:22

Ola chico :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:58:02

Je t'ai déjà dit qu'on verra bien :hap:
Puis bon au pire DUT quoi :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:01:48

Putain, c'était bien quand il s'était barré :(

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:04:10

dites les spé :hap:

Quand vous avez rentré le titre de votre TIPE sur le site d'inscription, vous avez bien vu marqué "titre modifiable jusqu'au 15 Janvier" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment