En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hachino
Niveau 23
11 janvier 2012 à 19:39:58
Donner envie à des gens d'intégrer l'école ? C'pas comme si l'X pouvait s'en passer large, en ce moment plus que d'habitude.
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:41:34
Non mais une musique rythmée et des mecs en costume qui délirent et font du playback,pas des gars qui chantent faux une chanson du genre "nos enseignant sont également chercheurs et c'est ce qui fait toute leur valeur"
Morphisme
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:42:24
T'es arrivé jusque là ? Chapeau
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:44:33
c'est quoi le plus dur à avoir,telecom bretagne ou les mines de nantes?
Hachino
Niveau 23
11 janvier 2012 à 19:45:26
Depuis leur fameux lipdub, je dirais les Mines de Nantes. Mais en vrai, j'en sais rien.
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 janvier 2012 à 19:45:42
Télécom Bretagne, largement
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:46:15
ha ok les mines de nantes savent pas faire marcher un site internet,ça promet Sinon je crois que les petites mines vont monter en réput/niveau vu que y a plus le concours de sup
Epitax
Niveau 11
11 janvier 2012 à 19:47:18
Viens à Nantes
Hartus
Niveau 25
11 janvier 2012 à 19:47:20
Chose complétement absurde d'ailleurs
Morphisme
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:47:30
Ah ouais ? Chaud, elles vont faire quoi les poules mouillées en fin de sup ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:48:46
je rage j'aurais kiffé passer un concours à peine plus dur que le bac
Hachino
Niveau 23
11 janvier 2012 à 19:49:53
Pas de sushi, y'a CCP pour ça, et c'est pas près de disparaître.
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:51:44
perso je vois pas la différence entre les sujets centrale/mines et ccp en physique et en chimie
TrolinVII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:55:08
perso je vois pas la différence entre les sujets centrale/mines et ccp en physique et en chimie Ce sont les seules matières où on a autre chose que CCP, surtout en chimie en fait
Chimie
À chaque fois que je vois le lipdub de télécom bretagne, je suis obligés de continuer, aucune rime, les mecs rallongent leur mots pour finir la mélodie
South_Killer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:55:29
CCP en physique c'est pas super évident. C'est surtout en maths que c'es une blague intersidérale. (D'ailleurs j'ai eu de meilleures notes en physique aux Mines qu'à CCP )
Morphisme
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:56:33
En physique dans tous les cas je me suis vautré comme une merde Y'a que l'oral des CCP où les exos étaient outrageusement faciles
Hachino
Niveau 23
11 janvier 2012 à 19:57:09
Hum, +1 South.
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:02:50
ouais je me débrouille facilement en maths je trouve aussi les sujets ccp trop faciles (par contre les mines ils y vont fort ) Après je vois des colleurs qui nous prennent pour des MP (lu les matrices stochastiques) et des colleurs qui nous prennent pour des attardés "convergence la série des sin(n)/n² ( ) " du coup je sais pas à quoi m'attendre
Pseudo supprimé11 janvier 2012 à 20:03:33
"convergence la série des sin(n)/n² "
Chaud... T'as réussi?
EspaceVectorieI
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:04:12
ouais j'ai mis au moins 15 secondes à tout rédiger