Hach' : ouais, il m'a dit que je devrais avoir 0, pour être défaillant il faudrait avoir loupé tous les TD, etc. Pourtant dans le règlement ça ne dit pas ça. J'ai envoyé un mail à l'administration.
J'y crois pas trop quand même pour le défaillance, imagine ton réveil sonne pas paf t'y vas pas donc tu dois repasser tout le semestre, non... Tu te tapes un 0 et tant pis pour toi.
Au moins c'est comme si ça me mettait le couteau sous la gorge à devoir travailler, finalement c'est pas plus mal.
Demain MATIN (
) c++, j'en fais tout ce soir, après rien jusqu'à vendredi, ça va cravacher dur j'ai la rage maintenant.