CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:41:02

"Par conséquent, l'étudiant sera considéré comme défaillant (DEF) à l'UE, donc DEF au semestre et au diplôme, et il ne pourra alors valider ni l'UE, ni le semestre, ni le diplôme."

:ouch2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:47:37

Le mec me répond que "je vais écoper d'un 0 pour 60% de la note finale de l'UE, pour être défaillant il faut être ABI à tous les CC il me semble"

Ok, merci...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:13:18

C'est le principe des contrôles continus.

Bon allez faut oublier et choper un 20 sur les 4 autres :peur:

CH CH CH CHAMPIOOOOOOOOOONNNNNN :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
09 janvier 2012 à 14:16:37

1heure 40 de tram pour 1h 30 d'épreuve au programme d'aujourd'hui ! :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:31:02

Dites, c'est normal que l'iPhone ne soit même pas foutu de proposer des options normales comme envoi groupé de SMS, que même un portable qui a 10 ans peut faire ? :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
09 janvier 2012 à 14:39:16

Là j'avoue, c'est toi qui sais pas t'en servir Neo :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:46:42

Je sais pas, j'viens de l'avoir et y'a quedalle dans les SMS. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:50:02

Et en cherchant sur Google ils disent tous qu'on peut pas. :( :noel: (Sans installer d'appli évidemment)

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:25:56

J'arrête de fumer après 3 ans à raison de 2/3 d'un paquet / jour :(

Là j'en chie énormément :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:26:54

Tu chies des paquets de cigarettes? :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:28:14

Ca serait pas mal rentable :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 janvier 2012 à 15:39:42

Sasotzu
Posté le 9 janvier 2012 à 13:47:37
Le mec me répond que "je vais écoper d'un 0 pour 60% de la note finale de l'UE, pour être défaillant il faut être ABI à tous les CC il me semble"

Ok, merci...

J'suis pas certain d'avoir compris. en gros, tu chopes un sale note, mais on te fiche la paix pour ton semestre, donc le pire est évité ? :(

Et courage pour les autres épreuves, te laisse pas abattre ou distraire par cette histoire, tu vas torcher comme tu as torché les autres. :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
09 janvier 2012 à 15:41:14

Neo : tu fais Nouveau message et t'as un "+" à côté du destinataire, t'appuies dessus et tu peux rajouter tous les destinataires que tu veux :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:46:43

Hach' : ouais, il m'a dit que je devrais avoir 0, pour être défaillant il faudrait avoir loupé tous les TD, etc. Pourtant dans le règlement ça ne dit pas ça. J'ai envoyé un mail à l'administration.

J'y crois pas trop quand même pour le défaillance, imagine ton réveil sonne pas paf t'y vas pas donc tu dois repasser tout le semestre, non... Tu te tapes un 0 et tant pis pour toi.

Au moins c'est comme si ça me mettait le couteau sous la gorge à devoir travailler, finalement c'est pas plus mal. :oui:

Demain MATIN ( :rire: ) c++, j'en fais tout ce soir, après rien jusqu'à vendredi, ça va cravacher dur j'ai la rage maintenant.

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 janvier 2012 à 15:48:12

Tu vas marcher fort, je te le dis. :ok: oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:53:26

J'te dis pas comme j'ai la rage :diable:

C'est comme une envie de se défouler et de courir un marathon :ouch:

En plus avec les "vacances" j'ai l'esprit plus clair, ça va être le come-back :oui:

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 janvier 2012 à 16:11:42

Si on a l'occasion de passer ses concours dans un centre de province ça a un avantage ou pas?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:22:25

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 9 janvier 2012 à 15:41:14 Avertir un administrateur
Neo : tu fais Nouveau message et t'as un "+" à côté du destinataire, t'appuies dessus et tu peux rajouter tous les destinataires que tu veux :hap:

Ah oui mais t'es obligé de les rajouter un par un, c'est ce que j'ai fait. Ce que je voulais dire, c'est que tu peux pas en sélectionner plusieurs d'un coup. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:24:25

Sinon Sasotzu, ça me rappelle moi l'année dernière, premier partiel de l'année, j'avais mis mon réveil pour la semaine, comme d'habitude, sauf que j'avais oublié que je l'avais programmé pour qu'il ne sonne pas le mardi, jour du partiel, vu que je commençais pas à la même heure que d'habitude le mardi... :noel: J'me suis pointé avec 45 minutes de retard... Et je suis sorti avant la fin. :rire: Et j'me suis mangé un 7. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:31:00

Pas mal d'arriver dans l'amphi avec 45 minutes de retard :noel:

Moi depuis que j'ai l'Ipod Touch j'éteins mon portable, donc j'ai mis mon réveil à 10h30, bien sûr j'ai attendu 1h pour aller mon portable... :hap:

J'espère que dans quelques mois j'en rigolerai :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment