CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:03

ils parlent pas avec des petites gens comme nous :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:48:04

En même temps, quand on voit que les DD deviennent pour certaines écoles un argument choc... :( 'Fin, une école dont le principal intérêt serait... de pouvoir se barrer le plus vit et le plus loin possible, c'est illogique. :( ui, ok, l'international, la culture, toussa, mais y'a des limites, quoi. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:51

'Fin, une école dont le principal intérêt serait... de pouvoir se barrer le plus vit et le plus loin possible, c'est illogique

En Corée par exemple ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:48:59

Ev :d) Plus probablement, ils sont moins geeks que les taupins. :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:49:53

Neo :d) Ça, c'était pas nécessaire. :( Trollez Centrale, c'est universel, et ça ne déclenche pas de guerre sur trois pages. :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:47

Parce que tout le monde sait qu'au fond les centrale c'est des bonnes écoles,alors qu'epitech :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:52:50

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 8 janvier 2012 à 23:49:53 Avertir un administrateur
Neo :d) Ça, c'était pas nécessaire. :( Trollez Centrale, c'est universel, et ça ne déclenche pas de guerre sur trois pages. :noel:

Et pourquoi c'est universel ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:53:30

Centrale :

http://macentralevapeur.fr/wp-content/uploads/2010/08/centrale-vapeur-calor.jpg

OLOL KOM JE SUIS DROL. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:56:09

Neo, première :d) Parce que hormis les Centraliens dont la mauvaise foi, entretenue par leur assiduité sans faille à tous les cours - et particulièrement celui d'expression de soi - n'est plus à démontrer, toutle monde s'accorde pour dire qu'on n'y apprend rien d'autre qu'à faire croire que l'on sait. :noel:

Neo, deuxième :d) Jerry. :rire:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:57:28

:motherofgod:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:00:02

Hachino :d) Ah c'est une école de commerce quoi. :noel:

Surtaxe :d) Non mais la Corée ça fait juste pas envie quoi, encore l'Angleterre, les USA, la Suède, ça ça envoie du rêve, ça envoie du lourd, mais la Corée... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:02:39

Comment je déteste rédiger des rapports, les trucs où tu sais pas quoi mettre, t'as l'impression que chaque page fait 1km de long... :snif2:

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 janvier 2012 à 00:02:53

C'est marrant de voir deux pays anglo-saxons suivis brutalement par la Suède. :noel: Tss, tous les mêmes. :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:03:56

Oui je connais Samsung, raison de plus pour pas me donner envie crois-moi. :noel: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:04:41

Et moi alors quand je parlerai couramment allemand ? :bave:

Oh, wait... :( :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:05:14

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 9 janvier 2012 à 00:04:33 Avertir un administrateur
Quoi samsung :question:

Viens parler avec ton pc DELL :rire:

J'ai un portable Samsung qui failli passer par la fenêtre à de très (trop) nombreuses reprises. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:26

Sinon je crois qu'en Suède ils sont quasiment tous bilingues anglais et que les cours se font en anglais, donc normal que je mette ça avec les pays anglo-saxons...

:noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:40

OMG ma journée au ski. :bave:
Pur temps :cool: Pur coup de soleil :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:50

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 9 janvier 2012 à 00:06:08 Avertir un administrateur
Nan mais c est cool mais bon nimporte quel pecno peut aller travailler en allemagne hein :noel:

Va dire ça à tous les germanistes de ce topic ! (Dont moi) :noel:

EspaceVectorieI
EspaceVectorieI
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:07:43

les mecs j'ai retrouvé omniscience
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/pro_des_maths.html

:hap:

+preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-90079732-41-0-1-0-blabla-des-terminales-s.htm#message_90241718

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment