En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:03
ils parlent pas avec des petites gens comme nous
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:48:04
En même temps, quand on voit que les DD deviennent pour certaines écoles un argument choc... 'Fin, une école dont le principal intérêt serait... de pouvoir se barrer le plus vit et le plus loin possible, c'est illogique. ui, ok, l'international, la culture, toussa, mais y'a des limites, quoi.
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:51
'Fin, une école dont le principal intérêt serait... de pouvoir se barrer le plus vit et le plus loin possible, c'est illogique
En Corée par exemple ?
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:48:59
Ev Plus probablement, ils sont moins geeks que les taupins.
Hachino
Niveau 23
08 janvier 2012 à 23:49:53
Neo Ça, c'était pas nécessaire. Trollez Centrale, c'est universel, et ça ne déclenche pas de guerre sur trois pages.
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:47
Parce que tout le monde sait qu'au fond les centrale c'est des bonnes écoles,alors qu'epitech
Neorossi
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:52:50
Hachino Voir le profil de Hachino Posté le 8 janvier 2012 à 23:49:53 Avertir un administrateur Neo Ça, c'était pas nécessaire. Trollez Centrale, c'est universel, et ça ne déclenche pas de guerre sur trois pages.
Neo, première Parce que hormis les Centraliens dont la mauvaise foi, entretenue par leur assiduité sans faille à tous les cours - et particulièrement celui d'expression de soi - n'est plus à démontrer, toutle monde s'accorde pour dire qu'on n'y apprend rien d'autre qu'à faire croire que l'on sait.
Neo, deuxième Jerry.
EspaceVectorieI
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:57:28
:motherofgod:
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:00:02
Hachino Ah c'est une école de commerce quoi.
Surtaxe Non mais la Corée ça fait juste pas envie quoi, encore l'Angleterre, les USA, la Suède, ça ça envoie du rêve, ça envoie du lourd, mais la Corée...
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:02:39
Comment je déteste rédiger des rapports, les trucs où tu sais pas quoi mettre, t'as l'impression que chaque page fait 1km de long...
Hachino
Niveau 23
09 janvier 2012 à 00:02:53
C'est marrant de voir deux pays anglo-saxons suivis brutalement par la Suède. Tss, tous les mêmes.
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:03:56
Oui je connais Samsung, raison de plus pour pas me donner envie crois-moi.
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:04:41
Et moi alors quand je parlerai couramment allemand ?
Oh, wait...
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:05:14
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 9 janvier 2012 à 00:04:33 Avertir un administrateur Quoi samsung
Viens parler avec ton pc DELL
J'ai un portable Samsung qui failli passer par la fenêtre à de très (trop) nombreuses reprises.
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:26
Sinon je crois qu'en Suède ils sont quasiment tous bilingues anglais et que les cours se font en anglais, donc normal que je mette ça avec les pays anglo-saxons...
South_Killer
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:40
OMG ma journée au ski. Pur temps Pur coup de soleil
Neorossi
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:06:50
]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe] Posté le 9 janvier 2012 à 00:06:08 Avertir un administrateur Nan mais c est cool mais bon nimporte quel pecno peut aller travailler en allemagne hein
Va dire ça à tous les germanistes de ce topic ! (Dont moi)
EspaceVectorieI
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:07:43
les mecs j'ai retrouvé omniscience https://www.jeuxvideo.com.com/profil/pro_des_maths.html