Neorossi
fait comme moi pour réviser les partiels : ne bosse que les annales que ton école a mis sur l'intranet
Comme si, si ya une matière où il n'y a pas d'annales, bah... tu ne la révises pas
Méthode testée et approuvée
(enfin, approuvée en 1ère année...
)