En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:39:33
Ok
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:40:17
C'est surtout que j'étais pas seul dessus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 13:42:45
Bah un coup de paint et voilà
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:43:01
C'est clair,je veux te voir toi
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:43:23
Bon ça fait gay ça Disons que je suis curieux
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:44:09
Fallait avoir mon FB
Surtout que on me voit pas vraiment vu que je la regarde elle et pas l'objectif
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:46:38
Dommage
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:04:08
Quand south reviendra vous aurez sûrement la photo parce qu'il vous connaît donc y'a pas de problème Mais Storm on voyait que ses cheveux et son bonnet (et BebeCanard en poster derrière )
BlooDay Finis d'abord "La méthode" !
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:13:00
Trolin La fleeeeemme Le plus souvent les films un peu "mous" comme ça j'arrive pas à tenir
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:16:08
OMG j'ai dormi 11h
Sasotzu
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:17:39
10h moi
Et hier j'ai dormi de 4h à 16h, what else ?
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:23:36
2H->11H perso
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:24:49
C'était 3h -> 14h pour moi. Enfin je me suis réveillé à 9h et je me suis dit que c'était beaucoup trop tôt donc je me suis rendormi
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 14:28:19
j'ai fait 00h00 -> 11h15
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:39:18
Enfin je me suis réveillé à 9h et je me suis dit que c'était beaucoup trop tôt donc je me suis rendormi Je fais la même chose chaque matin
OMG Hartus qui arrive à dormir à minuit pendant les vacances, ça va être tranquille pour toi la reprise des cours (moi je sens déjà la migraine ). Même à 4 heures j'arrivais à trouver le sommeil
BlooDay J'aime les films d'actions seulement quand ils sont bien faits, le plus souvent c'est des bourrins nanards avec une fille, une vengeance et des explosions. mais les films qui allient la réflexion, le charisme, le message avec l'action sont juste excellents (Lord Of War, V pour Vendetta, Le dernier Samourai, Limitless, Seven j'ai beaucoup aimé).
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 14:42:33
Bande de naab
South_Killer
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:46:35
Pareil Déjà hier 3h c'était le plus tôt des vacances je crois Lundi soir je vais lutter pour m'endormir Heureusement que je commence à 9h30
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:50:03
Trolin je le regarde en ce moment
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:53:17
2h30 9h20 perso
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:54:30
4h30 > 14h. Ca fait presque deux semaines que je me couche pas avant 4h.