En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 11:32:07
J'ai vu que ça parlait d'alcool
Yen a qui connaissent la vodka schtroumpf ? Ça me tente bien d'en faire une
Crayons_Ikea
Niveau 11
31 décembre 2011 à 11:47:02
Ouais je connais : bah oublie pas de la filtrer à un moment, parce qu'une fois j'avais tenté la vodka banane Haribo et comme on avait laissé les bananes dedans, ça avait gélifié ça faisait une espèce de gelée jaune à la vodka, on a fini par forcer les spés à en boire à la désinté (j'étais en sup)
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:48:02
C'est bon mais faut avoir de la chance et du talent pour attraper un schtroumpf et le faire mariner dedans
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:09:20
Crayons_Ikea bah j'ai lu que si tu ne la mettais pas au frigo avant la fin de la "macération", ça ne gélifiait pas
Mais bon, je pense que si j'en fait, je prendrais la deuxième option : bain marie. Pas envie d'attendre trois semaines moi
Storm-Eyes t'inquiète pas, je sais comment faire
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 12:11:23
Omg j'ai loupé la photo de south
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:12:52
On attend les photos de toi, celles de Prau, de Saso, de Storm, Surtaxe, etc...
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 12:18:49
Toi d'abord
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:30:39
Un jour
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:50:12
Oh zut juste quand j'étais parti dormir Mais bon j'ai maté un film pas mal,Le Stratège
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:01:49
Une photo de moi est arrivée sur le topic hier soir
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 13:03:53
Link ?
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:09:14
Ou alors en MP Storm Et dès que j'en trouve une de moi présentable où je fais pas trop arabe je te l'envoie promis
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:14:23
Epitax Voir le profil de Epitax Posté le 31 décembre 2011 à 12:12:52 Avertir un administrateur On attend les photos de toi, celles de Prau, de Saso, de Storm, Surtaxe, etc... Lien permanent
Remonte les pages, c'est moi qui ai posté la photo à l'insu de Storm
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:15:02
BlooDay Voir le profil de BlooDay Posté le 31 décembre 2011 à 13:09:14 Avertir un administrateur Ou alors en MP Storm Et dès que j'en trouve une de moi présentable où je fais pas trop arabe je te l'envoie promis Lien permanent
Comme si être arabe était une tare
Je le pense
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:16:00
C'était de l’autodérision
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:18:19
Je trouve aucun lien
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:22:08
La photo a été supprimée à ma demande
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:25:16
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 31 décembre 2011 à 13:22:08 Avertir un administrateur La photo a été supprimée à ma demande Lien permanent