CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 11:32:07

J'ai vu que ça parlait d'alcool :hap:

Yen a qui connaissent la vodka schtroumpf ? :noel: Ça me tente bien d'en faire une :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
31 décembre 2011 à 11:47:02

Ouais je connais : bah oublie pas de la filtrer à un moment, parce qu'une fois j'avais tenté la vodka banane Haribo et comme on avait laissé les bananes dedans, ça avait gélifié :hap: ça faisait une espèce de gelée jaune à la vodka, on a fini par forcer les spés à en boire à la désinté (j'étais en sup) :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:48:02

C'est bon mais faut avoir de la chance et du talent pour attraper un schtroumpf et le faire mariner dedans :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:09:20

Crayons_Ikea :d) bah j'ai lu que si tu ne la mettais pas au frigo avant la fin de la "macération", ça ne gélifiait pas :(

Mais bon, je pense que si j'en fait, je prendrais la deuxième option : bain marie. Pas envie d'attendre trois semaines moi :noel:

Storm-Eyes :d) t'inquiète pas, je sais comment faire :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 12:11:23

Omg j'ai loupé la photo de south :bave: :coeur: :-(

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:12:52

On attend les photos de toi, celles de Prau, de Saso, de Storm, Surtaxe, etc... :sournois:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 12:18:49

Toi d'abord :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 12:30:39

Un jour :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:50:12

Oh zut juste quand j'étais parti dormir :snif:
Mais bon j'ai maté un film pas mal,Le Stratège :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:01:49

Une photo de moi est arrivée sur le topic hier soir :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
31 décembre 2011 à 13:03:53

Link ? :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:09:14

Ou alors en MP Storm :hap: Et dès que j'en trouve une de moi présentable où je fais pas trop arabe je te l'envoie promis :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:14:23

Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 31 décembre 2011 à 12:12:52 Avertir un administrateur
On attend les photos de toi, celles de Prau, de Saso, de Storm, Surtaxe, etc... :sournois:
Lien permanent

Remonte les pages, c'est moi qui ai posté la photo à l'insu de Storm :noel:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:15:02

BlooDay Voir le profil de BlooDay
Posté le 31 décembre 2011 à 13:09:14 Avertir un administrateur
Ou alors en MP Storm :hap: Et dès que j'en trouve une de moi présentable où je fais pas trop arabe je te l'envoie promis :hap:
Lien permanent

Comme si être arabe était une tare :rire:

Je le pense :( :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:16:00

C'était de l’autodérision :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:18:19

Je trouve aucun lien :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:22:08

La photo a été supprimée à ma demande :hap:

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:25:16

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 31 décembre 2011 à 13:22:08 Avertir un administrateur
La photo a été supprimée à ma demande :hap:
Lien permanent

Je vais donc devoir la reposter :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2011 à 13:31:50

:bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:37:40

Non sinon DDB :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment