En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:33:14
Efféminé ou pas tu restes emo
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:33:56
homo*
[serial_bideur]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:35:50
chez les militaires vaut mieux être homo toute façon
TrolinVII
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:37:54
d'omni cette erreur àlakon
Bien placé Storm
Moi j'y vais, bonne nuit
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:39:30
putain les mecs , vous allez pas me croire mais j'ai eu une réflexion mélancolique très philosophique , qui m'est apparu en mangeant mes chips ( le moment propice à la réflexion vous allez me dire ) , et j'ai rien bu ni fumé
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:39:31
vous ragez de ma beauté c tout
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:44:38
les mecs franchement est-ce que de nos jours ne pas avoir facebook est dérangeant , est-ce que ça peut-être un frein à de nouvelles rencontres
Pafnouti
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:45:38
J'arrive trop tard pour la photo?
Neorossi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:46:11
Dites, le concours CCP il est payé par Airbus ? Parce que 3 sujets de SI d'affilée sur des Airbus, c'est chelou quand même.
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:55:39
il est payé en nature par la mère de Storm et TrolinVII
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 02:56:14
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] Posté le 31 décembre 2011 à 02:44:38 Avertir un administrateur les mecs franchement est-ce que de nos jours ne pas avoir facebook est dérangeant , est-ce que ça peut-être un frein à de nouvelles rencontres Lien permanent
Clairement
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:03:19
putain je me fait trop des réflexions mélancoliques j'me dit que j'ai foiré mon adolescence , à rien faire et rester comme un nolife
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 03:07:51
Ben non, t'as été un adolescent comme les autres
BebeCanard
Niveau 8
31 décembre 2011 à 03:08:26
Bon je te laisse philosopher seul, moi j'vais me pieuter. Bonne nuit tout le monde
[WheatIey]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:08:58
bonne nuit , j'vais aller dormir aussi
[serial_bideur]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:40:09
putain qui c'est qu'a fait les calculs pour half life 2 je pose tranquillement ma voiture avec la grue elle vole 30m plus loin
Omniscience7
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:44:35
OMG je vous impose de regarder le film " The cube " et sa trilogie
maths + mélange de saw = the cube
la fille du 1 est
Storm-Eyes
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:04:57
Moi j'ai eu la photo de South Il est BG n'empêche avec ses dreads