CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:29:52

"Après des grosses semaines de travail j'ai besoin de dormir j'vois pas comment vous faites :( "

grosses semaines de travail ? LOL :noel:

L'année dernière, je ne sortais pas, et j'avais 17 de moyenne.
Cette année, je sors entre 1 et 3 soirs par semaine (1 c'était vers septembre/octobre. Là avant les vacances j'étais à 3 :noel: ), et j'ai 10 :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:29:55

Perso je me réserve pour le 31, je vais tout lâcher :cool: :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:30:24

Mec tu foires grave, déconne pas quand même t'as pas 10 ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:30:54

Sinon j'ai jamais réussi à finir défoncé, à vomir partout, comateux, etc... Je dois inconsciemment m'imposer des limites, et tant mieux :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:31:26
  1. Citer Ignorer Sasotzu Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
  2. Posté le 22 décembre 2011 à 15:30:24 Avertir un administrateur
  3. Mec tu foires grave, déconne pas quand même t'as pas 10 ? :noel:

20 en maths, 15 en info, 10 en physique :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:32:06

Je vomis que le lendemain quand je rentre chez moi devant mes parents :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:33:50

Ah, bon bah alors ça va :hap:

Par contre moi le 31 je ne fais rien :-(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:34:35

Bien de faire le 31 avec ses parents ? :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:35:28

T*ggle :noel:

Je ne connais plus personne dans cette ville de merde donc... :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:37:19

Ca va être ça aussi pour moi, ste loose :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:37:44

Cool, rdv ici à minuit :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:38:43

Omg :rire:

Bon j'crois que j'vais faire mon papy, petite sieste avant de bosser un peu, j'sens le contre-coup de ma mauvaise nuit :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:39:43
  1. Morphisme Voir le profil de Morphisme
  2. Posté le 22 décembre 2011 à 15:27:53 Avertir un administrateur
  3. Ca me déprimera toujours ça, des esprits brillants qui se bourrent la gueule :-(

D'ici 2 ans on ne pourra plus le faire, donc on en profite tant qu'on en a encore l'occasion :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:41:19

Ouai enfin une fois dans le train shui tombé sur un group d'ingénieur, ils avaient la trentaine, ils ont commencé l'apéro vin blanc à 10h du mat', à mon avis c'était comme ça pour tout le week-end :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:41:27

N'empêche ça doit être déprimant quand tu sors d'école d'ingé, et que tu vas travailler à l'autre bout de la France, loin de tes potes et compagnie :( :-(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:41:52

South : dans ma ville tout le monde le fait tout le temps à n'importe quel âge :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:42:35

Tout le monde n'habite pas dans le Nord Pas de Calais ou en Bretagne :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:45:39

Gagné :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:49:31

Il nous a owned :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:51:13

Je vous avouerai que j'ai du mal à m'en remettre :noel:

Je suis dans mon lit avec plein de goodies Jack Daniel's

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment