CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BlueAtlas
BlueAtlas
Niveau 3
22 décembre 2011 à 15:02:54

TrolinVII :d) Fonctions de transfert, ça passe. C'est plus régime transitoire (là où ça m'emmerde le plus c'est quand t'as un générateur avec des créneaux...)
Sasotzu :d) Lever à 3h30 :hap: Qui dit mieux

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:04:07

Je te rassure Trollin c'est l'une des seules fois de ma vie :noel:

D'habitude ça m'arrive de se taper du 12/14h de sommeil le vendredi soir, et pendant les vacances mon cycle de vie change :noel:

Mais là avec l'habitude de se lever tôt + le soir j'arrête pas de penser et j'arrive pas à dormir :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:05:08

va falloir que je me motive à bosser là :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:11:32

Putain vivement samedi :bave: Ipod Touch :bave:

Plus de MP3 depuis Septembre ça me rendait déprimé :ouch:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:12:59

Bien itunes ? :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:14:13

Sinon moi je me lève à 11h depuis le début des vacances :content:

Le seul truc qui me plaît pendant ces vacances, c'est de pouvoir dormir :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:15:52

Oui, bien iTunes :hap:

Moi y a un truc qui me plait mais je peux pas l'avoir :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:16:17

Ca va ça me dérange pas Itunes :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:18:03

Tin la cuite :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:19:19

Une cuite, où ça ? :bave:

:noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:20:08

Alcoolique :ouch:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:20:41

C'est toi qui dis ça. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:21:11

J'ai pas bu depuis vendredi dernier :(

3 semaines de desintox :oui: :mort:

Vivement jeudi 12 :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:22:24

Hé moi j'ai pas pris de cuite depuis vendredi :ok:
Avant-hier ça comptait pas :ok:

Epitax
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 15:23:31

N'empêche vendredi j'étais bien :noel:

J'ai réussi à me faire owned par un mec dans le tram que j'ai pris pour un contrôleur :snif2: :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:25:34

Alcoolique, moi je touche pas à ça :noel:

Ensuite tu te bois une bouteille de Wisky par jour et à 40ans on te fait une greffe de foie mais t'apprends que le mec était séropositif donc t'as le sida, ton organisme rejette le foie et tu meurs un an plus tard des suites d'un cancer du colon :hap:

Cool :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:25:36

:rire:
Nous à la soirée parrainage, il y en a un qui a pris tellement cher qu'il s'est fait ramasser par les pompiers dans le rue :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:27:05

Omg faut le faire là :noel:

Moi j'en ai pris qu'une depuis cet été :cool:

Après des grosses semaines de travail j'ai besoin de dormir j'vois pas comment vous faites :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:27:53

Ca me déprimera toujours ça, des esprits brillants qui se bourrent la gueule :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 15:28:44

Jeudi j'ai fini bourré et camé :honte:

J'ai failli remettre ça le lendemain mais j'ai du me coucher tôt à cause de la greve des trams à lyon pour prendre mon train :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment