En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:42:30
C'est le mode économie d'énergie non ? Ca se change dans le panneau de configuration
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:43:12
Sérieux mais BVG ?
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:43:50
Ben il avait pas envoyé le message donc quand chusi revenu j'ai vu ça et j'ai envoyé
De toute façon, PC>PS3>all
BlueAtlas
Niveau 3
22 décembre 2011 à 14:46:27
Hey, salut tout le monde. Quelqu'un aurait un site avec des bons cours d'électricité / électrocinétique, de niveau PTSI ? Parce que j'suis une daube intégrale à ça...
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:49:14
Rofl ça fait presque 1000 secondes que je suis sur le site loituma http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:52:48
"Missing plug-in"
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:53:57
Sourh, je te hais
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:54:16
Tu rates quelque chose. Sinon pour les cours d'élec j'en ai aucune idée. A la limite j'ai les miens, mais en MP l'élec est vraiment pas poussé
En fait je cherche plus des exos corrigés, les cours je les ai, je comprend les principes, mais pour résoudre, je sais pas par quels bouts commencer, quels raisonnements avoir...
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:56:22
Pour l'élec je sais pas non plus
L'électrocinétique c'est mon pire chauchemar
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:56:28
J'ai dormi pendant 12 heures Qui dit mieux ?
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:57:10
Heu ouais enfin les cours de sup, c'est les cours manuscrit de mon prof qui écrit comme un porc et qui les a scanné comme un bourrin. A éviter
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:57:12
POur les otakus : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:58:45
Pas mal Trollin
J'avais cet objectif aussi. Lever 7h50, trop mal dormi
Bien que les jours de cours j'me rendors le matin mais pas les jours où j'ai pas cours ?
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:59:28
Hartus On peut pas changer de cerveau (la page n'existe plus )
BlueAtlas Quels chapitres exactement ? Parce que nous à part la commutation c'est des trucs genre passe-haut/passe-bas fonctions de transfert etc.
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:00:35
Quand t'es en vacances, ton cycle de vie s'inverse. Tu deviens un animal nocturne qui dors le jour et est en pleine forme la nuit.
Sinon pour les exo, le mieux c'est d'acheter des bouquins, du type j'intègre ou methodix.
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:02:11
Sas' Se lever à 7h50 un jour de vacances, c'est quoi ce sacrilège Pourquoi ?
+1 pour South (enfin moi c'est mon cousin qu'en a une tonne donc j'en achète pas )
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:02:33
Vacances, vacances... J'ai les partiels du 9 au 18 Janvier
J'aimerais bien n'avoir rien à faire et me déconnecter totalement du monde un peu, malheureusement c'est pas possible là.