CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:42:30

C'est le mode économie d'énergie non ? Ca se change dans le panneau de configuration :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:43:12

Sérieux mais BVG ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:43:50

Ben il avait pas envoyé le message donc quand chusi revenu j'ai vu ça et j'ai envoyé :nah: :noel:

De toute façon, PC>PS3>all :oui:

BlueAtlas
BlueAtlas
Niveau 3
22 décembre 2011 à 14:46:27

Hey, salut tout le monde. Quelqu'un aurait un site avec des bons cours d'électricité / électrocinétique, de niveau PTSI ? Parce que j'suis une daube intégrale à ça...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:49:14

Rofl ça fait presque 1000 secondes que je suis sur le site loituma
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:52:48

"Missing plug-in" :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:53:57

Sourh, je te hais :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:54:16

Tu rates quelque chose.
Sinon pour les cours d'élec j'en ai aucune idée. A la limite j'ai les miens, mais en MP l'élec est vraiment pas poussé :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:54:28

parachacah elaribaba paripari paribibibi estanlosdo :rire:

loituma ça vient vraiment d'une langue :question:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:55:18

L'élec en mpsi et en ptsi c'est pareil :oui:

Sinon ouai c'est du lituanien :noel:

BlueAtlas
BlueAtlas
Niveau 3
22 décembre 2011 à 14:56:18

En fait je cherche plus des exos corrigés, les cours je les ai, je comprend les principes, mais pour résoudre, je sais pas par quels bouts commencer, quels raisonnements avoir...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:56:22

Pour l'élec je sais pas non plus :(

L'électrocinétique c'est mon pire chauchemar :ouch:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:56:28

J'ai dormi pendant 12 heures :cool: :( :hap:
Qui dit mieux ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:57:10

Heu ouais enfin les cours de sup, c'est les cours manuscrit de mon prof qui écrit comme un porc et qui les a scanné comme un bourrin. A éviter :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:57:12

POur les otakus : http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html :ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:58:45

Pas mal Trollin :cool:

J'avais cet objectif aussi. Lever 7h50, trop mal dormi :-(

Bien que les jours de cours j'me rendors le matin mais pas les jours où j'ai pas cours ? :ouch:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:59:28

Hartus :d) On peut pas changer de cerveau :( (la page n'existe plus :( )

BlueAtlas :d) Quels chapitres exactement ? Parce que nous à part la commutation c'est des trucs genre passe-haut/passe-bas fonctions de transfert etc.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:00:35

Quand t'es en vacances, ton cycle de vie s'inverse. Tu deviens un animal nocturne qui dors le jour et est en pleine forme la nuit. :ok:

Sinon pour les exo, le mieux c'est d'acheter des bouquins, du type j'intègre ou methodix.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:02:11

Sas' :d) Se lever à 7h50 un jour de vacances, c'est quoi ce sacrilège :ouch:
Pourquoi ? :hap:

+1 pour South :oui: (enfin moi c'est mon cousin qu'en a une tonne donc j'en achète pas :hap: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:02:33

Vacances, vacances... J'ai les partiels du 9 au 18 Janvier :-(

J'aimerais bien n'avoir rien à faire et me déconnecter totalement du monde un peu, malheureusement c'est pas possible là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment