les zeldas sur wii ça me branche pas vraiment parce qu'il y a trop de reconnaissance de mouvement
mais pour les marios ça a l'air de bien passer
En fait Hartus il est comme moi il veut jouer tranquille les muscles reposés en attant affalé sur son canapé en bougeant que ses doigts pour jouer 