CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:15:04

Ah non mais même les marios et les zelda sortis sur wii je les aime pas :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:16:32

God of War :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:17:12

les zeldas sur wii ça me branche pas vraiment parce qu'il y a trop de reconnaissance de mouvement :(

mais pour les marios ça a l'air de bien passer :oui:

En fait Hartus il est comme moi il veut jouer tranquille les muscles reposés en attant affalé sur son canapé en bougeant que ses doigts pour jouer :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 décembre 2011 à 14:22:05

+1

Bouger en jouant à la console. :rire:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:22:35

"Par contre sur Wii j'aime pas à cause des manettes daubées"

Pas mal de jeux Wii peuvent se jouer avec une manette normale (GC ou manette classique).
Et la Wiimote sur du Metroid Prime ou sur du Trauma Center c'est un gameplay parfait putain :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:23:54

c'est clair que certains jeux avec le combo nunchuk + wiimote c'est juste excellent genre one piece :bave: , pourtant la reconnaissance de mouvement est utilisée que pour une attaque :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:25:04

où faut secouer la manette * :noel:

sinon voila j'y joue affalé comme un porc sur mon canapé sans presque bouger :noel:

c'est assez paradoxal d'acheter une wii et de faire ça quand même :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:27:24

Nan mais carrément :rire:

Le pire c'est sur ma télé y a un système de reconnaissance gestuelle, genre quand y a personne la télé s'arrête, ben quand je joue shui tellement amorphe que la télé me prévient qu'elle va s'eteindre, shui obligé de faire des grands geste pour éviter ça :rire: :honte:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 14:27:56

Bouger en jouant :bave:
Mes hi-scores à DDR en mode expert :bave:
Donkey Konga :bave:
Wii Fit :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:28:21

Omg c'est quoi cette télé Hartus ? mon pauvre :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:28:50

OMG pareil hartus :rire: !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:30:23

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 22 décembre 2011 à 14:04:46 Avertir un administrateur
Perso je n'aime pas du tout le gameplay de la wii... Shui déjà un vieux con moi, un bon vieux pad>all :content:

+1. :noel: Playstation > All. :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:31:52

C'est une télé high tech avec un mode écolo :cool:

Nan mais je le désactive pas ce truc, car c'est super utile pour les gens comme moi qui partent de leur chambre en oubliant de tout éteindre :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:32:34

Du coup tu préfères faire ton épileptique à chaque fois que tu joues à la console ?
C'est un choix que je respecte :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:35:02

Parfaitement :hap:

Bizarrement ça le fait pas quand je regarde juste la télé :( je dois plus bouger, shé pas...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:36:19

C'est pas pareil :noel: Un moment tendre c'est un moment amoureux :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:37:08

Storm Eyes qui essaient de reprendre une conversation abandonnée depuis 10 pages :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:37:37

Omfg c'est ce que j'allais dire :rire: :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:39:33

Moi aussi je rentre en prépa cette semaine :-d J'espère que j'aurais les arts :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:40:33

Remarque c'est comme sur mon PC fixe. L'écran a une vieille fonction pourrie qui fait qu'il s'éteint si t'as pas été actif pendant 10 min. Genre un mode écran de veille indépendant de l'ordi quoi :noel:
Du coup quand tu te mates des vidéos t'es obligé régulièrement de bouger la souris pour pas te faire owned :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment