CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 13:45:18

De toutes façons Dolphin en 1080p + effet 3D > la vraie Wii :noel: bon après faut un PC de porc :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 13:46:29

Groin groin :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:46:57

l'émulation wii / ps2 c'est pas encore ça :noel: ...

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 13:47:32

PS2 je sais pas mais Mario Kart Wii en Full HD :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 décembre 2011 à 13:47:59

La Wii :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 décembre 2011 à 13:48:19

:rire: *

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:48:34

J'ai arrêté les jeux :oui:

Maintenant place au business :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:50:16

je ne répondrais pas au troll de Prauron par respect pour mes maîtres en mathematicae :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:51:58

La seule fois où j'ai joué à la Wii c'était au truc pourri de tennis là, comment j'ai trouvé ça nul à chier :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 13:57:13

Jerry du site de THe Old Republic, il y a même une file d'attente pour payer :rire: chaud :rire: :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:57:46

non mais les jeux qui utilisent à fond le capteur de mouvement c'est de la merde j'ai à peine jouer à wii sports resorts :rire:

y'a que mon frère qui a joué à la wii le temps que j'ai one piece :bave:

putain j'ai jamais vu une adaptation d'un manga en jeu vidéo aussi bien réussie :bave: , même DBZ arrivait pas à la cheville :oui:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:58:10

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 22 décembre 2011 à 13:46:57 Avertir un administrateur
l'émulation wii / ps2 c'est pas encore ça

PS2 si, carrément. Wii faut avoir un bon PC mais ça se fait bien, certains screens sont vraiment ouf :bave:
Après étant un jouer très régulier, je me dois de faire vivre l'industrie et donc d'acheter jeux et consoles :oui:

Et je comprends pas cette mode de cracher sur la Wii, elle a vraiment une sale réputation alors qu'elle a beaucoup de très bons jeux en exclu :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:03:37

Bof, ma soeur a une Wii. J'ai beau tester et re-tester j'accroche pas du tout.
Je préfère une bonne PS3 ou un bon PC pour hardcore gamer :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:04:46

Perso je n'aime pas du tout le gameplay de la wii... Shui déjà un vieux con moi, un bon vieux pad>all :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:05:26

Mais pareil +10 000 Hartus :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 décembre 2011 à 14:06:24

Par contre je sens que je vais me racheter un guitar hero mais sur xbox, car celui sur wii est pas exactement pareil, et je sais plus où j'ai mis le matériel :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:11:15

ouais mais Hartus je suis aussi le premier à dire qu'un bon gros pad d'hardcore gamer > all :noel:

J'ai pas acheté la wii pour les jeux qui sont full reconnaissance de mouvement genre les jeux de sports, mais pour les exclus et les marios qui sont juste :bave:

Sans compter les jeux N64 du wiiware et les metal slug :bave: , chose que n'offre pas la xbox et la ps3 :oui:

Sachant que pour ces jeux là tu peux utiliser un bon vieu pad :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:13:06

Super Smash Bros Melee sur Gamecube :bave: :bave: chaud le nombre d'heures que j'y ai passé :bave:

Par contre sur Wii j'aime pas à cause des manettes daubées :malade:

La bonne vieille grosse manette de Gamecube :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:13:10

J'avoue que les Mario sont funs :bave:

Mais à part ça, perso je ne joue que aux GTA, aux RPG, aux Beat'em All et aux FPS.
Donc que des jeux pas fait pour aller sur la wii :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:14:26

c'est clair qu'après pour les hardcore gamer ps3 > all :oui:

God of war :bave:

Prototype :bave:

mais comment résister aux excellents jeux de la wii :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment