Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 22 décembre 2011 à 13:46:57 Avertir un administrateur
l'émulation wii / ps2 c'est pas encore ça
PS2 si, carrément. Wii faut avoir un bon PC mais ça se fait bien, certains screens sont vraiment ouf 
Après étant un jouer très régulier, je me dois de faire vivre l'industrie et donc d'acheter jeux et consoles
Et je comprends pas cette mode de cracher sur la Wii, elle a vraiment une sale réputation alors qu'elle a beaucoup de très bons jeux en exclu 