En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:26:16
Ouais enfin le célibat au début tu trouves ça cool, mais ça devient vite chiant
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:27:13
Saso Ouais mais tu passes un fucking de moment quand tout va bien
South +100
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:27:20
Perso j'préfère ça plutôt que de revivre ce que j'ai vécu omg
Prauron
Niveau 15
22 décembre 2011 à 12:27:23
Inutile de m'envoyer un MP je ne repondrai pas.
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:30:03
Pourquoi ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
22 décembre 2011 à 12:30:37
Blue : les automates la meilleure partie du programme de spé, voire de sup aussi en info
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:32:40
L'informatique
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:45:46
Sasotzu s'est rangé du bon côté, c'est bien mon enfant
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:50:23
Pourquoi ?
Toi aussi t'as pris cher niveau sentimental ou bien c'est pour privilégier le travail ?
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:55:17
C'est surtout pour privilégier les loisirs Et parce que je considère que mon côté est le bon, normal Mais non j'ai pas "pris cher", enfin moins que la majorité des gens je pense
Storm-Eyes
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:57:44
Quand t'es avec ta copine c'est cool, tu partages des trucs et pis c'est bien les moments tendres
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:00:37
Le mieux c'est d'avoir une vie libertine, pour concilier les loisirs, et les "moments tendres" comme tu dis si bien
Epitax
Niveau 11
22 décembre 2011 à 13:01:37
Ça ça doit être le pied
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:02:57
Omg South
Moi j'peux pas je m'attache trop après
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:03:57
Un vrai coeur d'artichaut
Sasotzu
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:05:32
C'est ce qu'on appelle avoir la classe
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:17:23
OH YEA JAI ENFIN RECU ONE PIECE
EL MAS GRANDE DAY OF MY LIFE
Morphisme
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:21:51
Ils ont l'air pas mal les jeux sur Wii en fait Mais je vais peut-être attendre la version 3DS
South_Killer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:29:20
Sur Wii il n'y a que New Super Mario Bros Wii qui est bien
Omniscience7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:43:33
Morphisme > c'est clair que la version 3DS de one piece unlimited cruise SP va tout poutrer !