Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 21 décembre 2011 à 22:16:10 Avertir un administrateur
Moi ça doit être 7-8000 habitants. Y'a que dalle, et les gens ils font peut la nuit
Pareil, 6000 habitants à peu près, et y'a absolument quedalle. 