En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Pafnouti
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:41:05
Dofus j'y ai joué jusqu'au niveau 40, jusqu'à que je fasse une overdose totale de farm no brain.
Sasotzu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:51:18
Moi j'ai farmé Grobe avec des potes IRL, on se marrait bien
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:51:19
Dofus c'est the jeu merdique WoW ça allait, jusqu'à la sortie de la 1ère extension
Now je joue à un vrai jeu, Skyrim Et les Impériaux c'est pas des enculés mais des soumis, ils ont arrêtés de vénérer le mec qui a crée l'Empire sinon les Hauts Elfes viennent leur mettre une branlée
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:52:26
Skyrim :rure: :rore: :rore: OMAGAD
Non en faite
Sasotzu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:53:43
WoW j'avais joué une minute, ça m'a saoulé.
Putain de poker j'ai perdu au moins 80% de mes coin flip aujourd'hui, depuis 2h je touche absolument que dalle, bordel comment c'est rageant et frustrant
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:53:57
Et les sombrages c'est des putains de gros cons car si ils quittent l'Empire, l'Empire se retrouve encore plus faible, les Thalmors conquièrent le reste de l'Empire et prennent Bordeciel par la suite
South, je te laisse faire ton choix
Omniscience7
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:54:41
WoW
Les sims
Dofus OH MY GAD ....
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 décembre 2011 à 15:58:53
WoW j'ai jamais essayé non plus, tout ce qui est RPG (MMO ou non), STR ou FPS j'ai jamais trop accroché (ah ok le pur joueur console ) Et Skyrim bah... Je l'ai pas non plus mais étant en 5/2 on va peut être attendre hein
Omniscience7
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:59:52
Diablo 2 c'était le bien
Prauron lui même le sait
Meilleur jeu en ligne auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et Dieu seul sait tout ce que j'ai pu essayer
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:04:42
Sinon vous avez quelle(s) console(s)?
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:11:44
Skyrim je joue en ultra low mais c'est le pied ce jeu
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 décembre 2011 à 16:16:08
N64, Dreamcast, GameCube, Wii, Game Boy Advance, DS et iPhone si ça compte
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:16:43
Storm je suppose que toi t'es Sombrage ?
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:17:51
WoodElf + Archery + Sombrage = epic win
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:21:47
Crayons_Ikea
On parle de console c'est à dire la 360 et la DS, les autres bye
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:22:18
Non j'ai d'abord fait Impérial Puis là je vais faire Sombrage pour test les deux
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:23:23
On peut faire les deux dans une même partie ?
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:25:01
Bon, South_Killer, t'as trouvé un serveur Minecraft?
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:26:19
Non
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:26:23
Non mais j'ai mon mage-guerrier et mon mage donc je test les deux