CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:41:05

Dofus j'y ai joué jusqu'au niveau 40, jusqu'à que je fasse une overdose totale de farm no brain. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:51:18

Moi j'ai farmé Grobe avec des potes IRL, on se marrait bien :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:51:19

Dofus c'est the jeu merdique :noel: WoW ça allait, jusqu'à la sortie de la 1ère extension :noel:

Now je joue à un vrai jeu, Skyrim :banzai: Et les Impériaux c'est pas des enculés mais des soumis, ils ont arrêtés de vénérer le mec qui a crée l'Empire sinon les Hauts Elfes viennent leur mettre une branlée :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:52:26

Skyrim :rire: :rure: :rore: :rore: OMAGAD :rire:

Non en faite :bave: :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:53:43

WoW j'avais joué une minute, ça m'a saoulé. :(

Putain de poker j'ai perdu au moins 80% de mes coin flip aujourd'hui, depuis 2h je touche absolument que dalle, bordel comment c'est rageant et frustrant :hum:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:53:57

Et les sombrages c'est des putains de gros cons car si ils quittent l'Empire, l'Empire se retrouve encore plus faible, les Thalmors conquièrent le reste de l'Empire et prennent Bordeciel par la suite :hap:

South, je te laisse faire ton choix :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:54:41

WoW :rire:

Les sims :rire:

Dofus OH MY GAD :fou: ....

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 décembre 2011 à 15:58:53

WoW j'ai jamais essayé non plus, tout ce qui est RPG (MMO ou non), STR ou FPS j'ai jamais trop accroché (ah ok le pur joueur console :hap: )
Et Skyrim bah... Je l'ai pas non plus mais étant en 5/2 on va peut être attendre hein :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:59:52

Diablo 2 c'était le bien :content:

Prauron lui même le sait :content:

Meilleur jeu en ligne auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et Dieu seul sait tout ce que j'ai pu essayer :fou:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:04:42

Sinon vous avez quelle(s) console(s)? :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:11:44

Skyrim je joue en ultra low mais c'est le pied ce jeu :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 décembre 2011 à 16:16:08

N64, Dreamcast, GameCube, Wii, Game Boy Advance, DS et iPhone si ça compte :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:16:43

Storm je suppose que toi t'es Sombrage ? :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:17:51

WoodElf + Archery + Sombrage = epic win

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:21:47

Crayons_Ikea :hap:

On parle de console c'est à dire la 360 et la DS, les autres bye :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:22:18

Non j'ai d'abord fait Impérial :hap: Puis là je vais faire Sombrage pour test les deux :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:23:23

On peut faire les deux dans une même partie ? :doute:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:25:01

Bon, South_Killer, t'as trouvé un serveur Minecraft? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:26:19

Non :-((

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:26:23

Non mais j'ai mon mage-guerrier et mon mage donc je test les deux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment