oui mais bon, il faut pas se leurrer non plus, à partir d´un certain moment, les soirées seront moins fréquentes. Si on est motivé, on a toujours moyen de se déchirer la gueule tous les soirs, mais après y´a un ordre de priorités qui s´installe. Par exemple, moi je sais que je vais me remettre sérieusement au sport, et que j´aimerai bien avoir un double diplome dans une université anglophone, ce qui implique d´être dans les meilleurs. Si bien que les soirées, je vais quand meme en faire beaucoup moins souvent au fur et à mesure. Tout n´est qu´une question de choix, on peut être constamment à l´arrache et faire la bringue tout le temps, mais faut voir comment ça concorde avec les objectifs qu´on se fixe.