CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:26:34

for instance.

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:30:14

Suis-je sotte.

Bon courage. :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:31:14

Merci, à toi aussi.

Si tu integres aussi là bas, jte paye une biere.

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:36:34

Je n´aime pas la bière, mais si j´arrive à intègrer Sup´Elec je ferai probablement un effort lol. J´ai enfin un bon prof d´élec, ça me change de la Sup... Et toi tes profs ?

sd460
sd460
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:01:34

colles et DS commencent pour ma classe cette semaine (c´est pas possible, dans le bahu on passe presque pour des glandeurs chez les prépa scientifiques ^^).

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:04:29

Ouais, nous aussi. J´ai l´impression de pas encore vraiment bosser.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:05:40

Le prof de Physique est vraiment excellent.

La prof de Maths violente.

La prof de Chimie enceinte.

sd460
sd460
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:09:25

J´ai une colleuse de moins par rapport à l´anée dernière : elle est à l´hoptital et elle a un cancer....

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:10:01

Xbox > :rire: tu vas vraiment avoir besoin de courage alors. ^^

sd & Docteur > Vous êtes déprimants lol ... J´ai déjà 3 DMs, et je suis censée en avoir 4, heureusement le prof d´élec avait oublié les sujets... :)

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:11:04

Pour ma part :
Notre prof de maths est très bon.

Notre prof de SI est soporifique.

Notre prof de physique est très bon dans sa matière mais pas dans l´enseignement.

sd460
sd460
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:11:50

Mary > t´inquiète les DM j´ai repris. Et à la place du DS, on a prit 4h de cours de maths en plus, ce qui fait une bonne colle à reviser ce week end.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:11:57

Mary :d) L´année dernière je m´inquiétais pour la sup. Cette année je vais commencer à stresser pour la spé...

sd460
sd460
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:13:41

d´ailleurs en parlant de cette colle, les 3/2 dans la classe était tous paniqué : "il faut connaitre toutes les démos, mais yen a trop etc. etc." :rire2:
La 5/2 ca a vraiment du bon, je me rappelle de presque toutes les démos du chapitre sans les retravailler!

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:14:45

raclette > pk faut il connaitre l´enfer avant le bonheur...
sd et docteur > en effet, vous etes deprimant, moi ça a commencé tres violent....

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:18:11

Tous motivés... De mon côté ça va, j´ai des plutôt bons profs, celle de français est un peu trop stressante mais les autres ça va. Pis mon prof de méca est très très spécial lol

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:48:29

c´est quoi exactement la différence entre la prépa scientifique normale et la prépa intégrée ?

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
17 septembre 2006 à 10:52:26

Bein une prépa normale est plus dur qu´un prépa intégrée et ouvre les portes à toutes les écoles. Dans une prépa intégrée tu iras juste dans l´école où tu fais ta prépa !

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:54:00

merci ddonc il n´y a pa le choix avec une prépa intégrée mais le niveau est vraiment plus dur dans une prépa normale?

racletteman
racletteman
Niveau 4
17 septembre 2006 à 10:54:20

oui mais bon, il faut pas se leurrer non plus, à partir d´un certain moment, les soirées seront moins fréquentes. Si on est motivé, on a toujours moyen de se déchirer la gueule tous les soirs, mais après y´a un ordre de priorités qui s´installe. Par exemple, moi je sais que je vais me remettre sérieusement au sport, et que j´aimerai bien avoir un double diplome dans une université anglophone, ce qui implique d´être dans les meilleurs. Si bien que les soirées, je vais quand meme en faire beaucoup moins souvent au fur et à mesure. Tout n´est qu´une question de choix, on peut être constamment à l´arrache et faire la bringue tout le temps, mais faut voir comment ça concorde avec les objectifs qu´on se fixe.

chippeur
chippeur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:01:09

lu les taupins,moi je suis en mpsi et vous n´auriez pas des bouquins a me conseiller en maths et phys pour cette filiere ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment