Moi je m'en sers pas mal sinon j'oublie quels exos sont à faire en maths
En sup, la consigne était simple : "Bon, vous faites toute la feuille pour demain !"
Ben j'ai un poly de 300 pages d'exos donc pour s'en souvenir c'est un peu tendu
Je n'ai même pas d'agenda
Juste une dizaine d'aide-mémoires ouverts sur le bureau
On sait qu'on a des maths à faire tous les jours donc ça sert à quoi un agenda?
À se rappeler si c'est l'exo 35 p.183 et pas le 183 p.35 qu'il faut faire
Ecoutez Akudin, ça c'est avoir la vraie classe
Ou... tu ne fais pas tes exercices de maths.
Méthode testée et désapprouvée en 3/2
Je faisais des petites crois et je notais la date à rendre en haut des dm
Un agenda en prépa
pratique quand le prof marque lui-même sur les dm "à rendre pour le ..."
Moi le peu de trucs que je note je les note sur ma pochette... Sauf que je ne regarde jamais ma pochette arrivé chez moi.
Moi je les note sur le premier truc qui me tombe sous la main : chemise où je range mes feuilles, poly de td, gomme, etc...
Pareil, et comme en général c'est ma chemise qui me tombe sous la main ben...
tombé la, tombéééé tombé la chemiseuuu
Des gens motivés pour faire un poker en ligne ?
Faut que je me rase, j'en ai marre
Poker
c'est quand qu'on se fait une partie d'échec FFS ?
Le poker c'est bien