CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:42:21

Franchement c'est "plutôt" vite fait.
La conception je te l'accorde, si tu n'as pas le matos ça risque d'être long, mais tu peux aller voir une boîte près de chez toi qui te ferait ça en moins de 2, ou qui pourrait te prêter du matos (ça ferait même un bon plus d'aller voir les industries).

Et d'un point de vue technique, le principe est assez simple, sauf pour le CAN qui est peut-être un peu plus chaud. :(

Sinon, traitement du signal, tu peux toujours faire un émetteur/récepteur, genre une sorte de radio: convertir des signaux électriques simples en ultrasons et les récupérer pour les reconvertir en signaux électriques.
Tu pourrais voir les problèmes d'interférences, puissance reçue, rendement, précision, fidélité...

Si j'ai d'autres idées, je te le dirai :oui:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:46:31

En fait c'est pas du k+1 mais un truc en lien avec n :hap:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:49:22

Formalhaut merci beaucoup, j'ai oublié de préciser que je suis en MP donc je dois éviter les trucs orientés conception/SI.. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:52:54

C'est quoi le thème déjà? :(

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:58:22

Prévision

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:58:47

Moi je prends la SI. :-(

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:12:15

Quelqu'un a un programme n-spire qui donne les fonctions de transfert et coefficients d'amortissement, ainsi que al transmitance statique à partir des transmittances de chaîne directe et de retour ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:11:38

tu me déçois surtaxe t'es parti acheter cette daube de jeu :-(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:52:15

oh putain je peux plus m'empêcher de regarder One Piece :peur: !

je suis atteint du même syndrome que Sasotzu :peur:

je vais finir à la fac comme Prauron au putain :peur: !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:25:24

Lawl, Surtaxe qui taxe (ah ah) Omni de kikoojap alors que ça fait 6 mois qu'il nous casse les burnes avec son stage au Japon. :noel: Jerry Trayfor. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:29:44

et qu'il écoute sa musique jap horrible :noel:

je suis pas un kikoojap mais one piece j'étais accro à mes débuts au collège :bave:

mais comme à l'époque y'avait pas de streaming sur le net et que j'étais trop pauvre pour m'acheter tous les mangas j'ai vite zappé :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:31:54

Parce que Surtaxe écoute de la musique jap ? :rire: OMG. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:42:22

démonstration de "aimer one piece => intégrer l'X" :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:52:20

omg :rire:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:11:11

qui est en vacances au jour d'aujourd'hui :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:11:35

moi :cool:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:13:20

et que comptes tu faire pendant :noel

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:13:33

oups :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:19:02

mes vacances vont se diviser en deux étapes :cool: :

1) patienter à noël pour ma future 3DS ( :bave: )

2) patienter jusqu'à février pour one piece unlimited cruise SP sur 3DS :bave:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:21:18

putain barbant les vacances passées à patienter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment