CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:38:44

Soirée medecine , que de la chatte en feu . :rire:

Le pire c'est qu'elle le clame ouvertement qu'elles veulents du chibre . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 21:40:41

Akudin : C'est beau les aprentis médecin :noel:

Rayman c'est le jeu de mon enfance, il est juste extraoardinaire pour l'époque :bave:
Surtout le 1er omg, les musiques, les graphismes bordel !! Les mondes en friandises, avec du chocolat (avec des pics pour faire la noisette :hap: ), des bonbons, des guimauves etc... Incroyable pour moi ...

Oui j'ai l'air con :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:40:46

Neorossi > arrête je me sens si bien :rire: :rire:

Je vais sortir là alors que toi ... 5h de SI :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:41:08

:-(

Canson
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:42:19

Les vrais ont joué à Metal Gear , le seul vrai jeu . :oui:

Avec PES :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:43:43

j'avais carrément une chaîne youtube dédiée à Rayman 2 et aux codes gameshark que j'avais trouvé, ainsi que les glitchs présents dans le jeu et ceux dans les autres versions, aussi bien DS que dreamcast, ps1, N64 ( ~= à celle sur PC) ...

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:44:23

METAL GEAR + METAL GEAR 2 + METAL GEAR SOLID 1 + tout le reste :bave:

mais MGS 1 OMG :bave:

Le meilleur jeu de la ps1 voir le meilleur jeu du monde presque :oui:

bientôt MGS HD collection pour la ps3 :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:52:36

Être fatigué et au moment où on va se coucher on reçoit un sms de sa copine puis péter le feu après ... ça fait bien chier :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:54:07

il disait quoi ce sms :noel: ?

je te quitte pour omnislash il est infiniment + beau :noel: ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:54:43

Tomb Raider > All. :bave: Les 4 premiers sont juste magiques. :bave:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:55:50

Euh...lol ? :noel:

Et le contenu ne regarde que moi :coeur:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:59:01

Tomb raider c'est bien mais casse pas le délire avec metal gear solid stp :cool:

Tomb Raider c'est de la merde de chien recouverte de mouche à côté de MGS :ok:

Big Boss :bave: :coeur: !

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:00:00

d'un point de vue charisme du personnage principal , tomb raider > mgs :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:00:49

Ah non mais MGS c'est tout aussi mythique. :noel: Mine de rien, je crois qu'aucune console à part la Playstation ne possède autant de pépites. Tomb Raider, MGS, Rayman, Resident Evil, les Gran Turismo, Ridge Racer, Crash Bandicoot, Driver, Final Fantasy, WipEout, Tekken... :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:01:57

Wheatley barricade bien ta maison ou tu risques d'avoir des surprises pour le pêché ultime que tu viens de commettre :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:02:43

PUTAIN MAIS SVP JE RÊVE :rire:

NIVEAU CHARISME TOMB RAIDER > MGS :rire: ?

PAR QUEL DIABLE N'AS-T-ON JAMAIS ENTENDU PAREILLE HÉRÉSIE :question:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:02:53

Quand on dit que Omni aime avoir la banane ! :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:03:24

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 16 décembre 2011 à 22:01:57 Avertir un administrateur
Wheatley barricade bien ta maison ou tu risques d'avoir des surprises pour le pêché ultime que tu viens de commettre :ok:
Lien permanent

Omniscience7 Voir le profil de Omniscience7
Posté le 16 décembre 2011 à 22:02:43 Avertir un administrateur
PUTAIN MAIS SVP JE RÊVE :rire:

NIVEAU CHARISME TOMB RAIDER > MGS :rire: ?

PAR QUEL DIABLE N'AS-T-ON JAMAIS ENTENDU PAREILLE HÉRÉSIE :question:

ah okay la connexion entre les neurones qui se fait en deux temps :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:05:11

ça s'appelle le principe du pipeline :ok:

t'as déjà étudié les processeurs :question:

quand une idée fleurie une autre revient au galop chez moi c'est inné :oui:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:05:57

"PAR QUEL DIABLE N'AS-T-ON JAMAIS ENTENDU PAREILLE HÉRÉSIE"

Putain la phrase qui veut rien dire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment