En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2011 à 19:34:19
Neorossi Voir le profil de Neorossi Posté le 16 décembre 2011 à 19:30:23 Avertir un administrateur Je suis le seul qui se tape 5h de SI demain ou quoi ?
--------- oui.
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:37:25
Neorossi > Outch bonne chance
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:38:15
Pseudo supprimé16 décembre 2011 à 19:38:45
tkt demain j'ai des camarades qui passent un bac blanc de PC
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:39:15
D'ailleurs, truc super intelligent, on a eu le cours y'a mois et demi (ce qui fait que je ne sais même plus sur quoi c'était), demain, 5h de TD, et l'examen en... Juin.
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:39:51
Mightarch Voir le profil de Mightarch Posté le 16 décembre 2011 à 19:38:45 Avertir un administrateur tkt demain j'ai des camarades qui passent un bac blanc de PC
Nan mais c'est rien un bac blanc de PC, c'est simple, au bout de 2h t'es dehors, et de toute façon t'es occupé. Là c'est chiant de chez chiant, et ça dure 5h...
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:40:01
Akudin T'es sérieux ?
Sinon pour le mec dont je te parlais il est bien en 1A, au temps pour moi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:41:58
Aaaaaaah oui, 5h de TD sur la cotation fonctionnelle, les tolérances d'orientation, de position...
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:42:38
Omg toutes mes condoléances
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:43:39
je ressens ta douleur .
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:44:26
Notre prof d'info est sympa quand même, personne ne va à son cours donc il pourrait très bien décider de pénaliser ceux qui ne viennent pas (c'est-à-dire 90% de la promo), et n'envoyant pas les cours, mais il nous a quand même uploadé le cours sur l'extranet. 270 pages...
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:45:11
Sasotzu Voir le profil de Sasotzu Posté le 16 décembre 2011 à 19:42:38 Avertir un administrateur Omg toutes mes condoléances Lien permanent
Canson Voir le profil de Canson Posté le 16 décembre 2011 à 19:43:39 Avertir un administrateur je ressens ta douleur .
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:46:12
Putain mais c'est un gland notre prof d'info, le mec est soi-disant prof d'informatique et il est même pas foutu de mettre en forme correctement un fichier texte. La moitié du texte est illisible.
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:47:43
Mais comment c'est possible de se taper ça le samedi matin ?
Ceci dit au S4 j'aurai 4 cours de 4h de Sciences humaines et sociales le samedi matin
Le truc qui va me foutre au bout du bout
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:48:04
4 4 4, un signe du démon ?
South_Killer
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:49:50
Je viens de rentrer à Paris... Bien le pôle nord ?
Hier soir à Toulouse j'avais pas de manteau, et là bim 4 degrés
BlooDay
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:50:27
Maroc
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:52:28
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 16 décembre 2011 à 19:49:50 Avertir un administrateur Je viens de rentrer à Paris... Bien le pôle nord ?
Hier soir à Toulouse j'avais pas de manteau, et là bim 4 degrés
Welcome back.
Epitax
Niveau 11
16 décembre 2011 à 19:52:30
Citer Ignorer Neorossi Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 16 décembre 2011 à 19:46:12 Avertir un administrateur
Putain mais c'est un gland notre prof d'info, le mec est soi-disant prof d'informatique et il est même pas foutu de mettre en forme correctement un fichier texte. La moitié du texte est illisible.
Informatique =/= secrétariat.
Pourquoi les informaticiens devraient être bon sur word ou excel ?
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:54:50
Akudin Il avait eu 20,47 au bac, c'était une légende dans notre petite Normandie
WTF sinon pour la fac, toi aussi tu trouves que tu ne fais pas assez de sciences ? Y'a des gens bizarres dans la vie, certains se tuent pour aller aux Mines Pa, d'autres vont en fac après y être entré