CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 décembre 2011 à 19:34:19

Neorossi Voir le profil de Neorossi
Posté le 16 décembre 2011 à 19:30:23 Avertir un administrateur
Je suis le seul qui se tape 5h de SI demain ou quoi ? :snif:

---------
:rire: oui.

Canson
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:37:25

Neorossi > Outch bonne chance :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:38:15

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 19:38:45

tkt demain j'ai des camarades qui passent un bac blanc de PC :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:39:15

D'ailleurs, truc super intelligent, on a eu le cours y'a mois et demi (ce qui fait que je ne sais même plus sur quoi c'était), demain, 5h de TD, et l'examen en... Juin. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:39:51

Mightarch Voir le profil de Mightarch
Posté le 16 décembre 2011 à 19:38:45 Avertir un administrateur
tkt demain j'ai des camarades qui passent un bac blanc de PC :rire:

Nan mais c'est rien un bac blanc de PC, c'est simple, au bout de 2h t'es dehors, et de toute façon t'es occupé. Là c'est chiant de chez chiant, et ça dure 5h... :snif2:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:40:01

Akudin :d) T'es sérieux ? :ouch:

Sinon pour le mec dont je te parlais il est bien en 1A, au temps pour moi :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:41:58

Aaaaaaah oui, 5h de TD sur la cotation fonctionnelle, les tolérances d'orientation, de position... :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:42:38

Omg toutes mes condoléances :ouch:

Canson
Canson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:43:39

:rire: :rire: je ressens ta douleur . :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:44:26

Notre prof d'info est sympa quand même, personne ne va à son cours donc il pourrait très bien décider de pénaliser ceux qui ne viennent pas (c'est-à-dire 90% de la promo), et n'envoyant pas les cours, mais il nous a quand même uploadé le cours sur l'extranet. 270 pages... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:45:11

Sasotzu Voir le profil de Sasotzu
Posté le 16 décembre 2011 à 19:42:38 Avertir un administrateur
Omg toutes mes condoléances :ouch:
Lien permanent

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 16 décembre 2011 à 19:43:39 Avertir un administrateur
:rire: :rire: je ressens ta douleur . :rire: :rire:

:-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:46:12

Putain mais c'est un gland notre prof d'info, le mec est soi-disant prof d'informatique et il est même pas foutu de mettre en forme correctement un fichier texte. La moitié du texte est illisible. :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:47:43

Mais comment c'est possible de se taper ça le samedi matin ? :peur:

Ceci dit au S4 j'aurai 4 cours de 4h de Sciences humaines et sociales le samedi matin :hum:

Le truc qui va me foutre au bout du bout :snif:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:48:04

4 4 4, un signe du démon ? :( :peur:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:49:50

Je viens de rentrer à Paris... Bien le pôle nord ? :rire:

Hier soir à Toulouse j'avais pas de manteau, et là bim 4 degrés :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:50:27

Maroc :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:52:28

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 16 décembre 2011 à 19:49:50 Avertir un administrateur
Je viens de rentrer à Paris... Bien le pôle nord ? :rire:

Hier soir à Toulouse j'avais pas de manteau, et là bim 4 degrés :rire:

Welcome back. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
16 décembre 2011 à 19:52:30
  1. Citer Ignorer Neorossi Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 16 décembre 2011 à 19:46:12 Avertir un administrateur
  3. Putain mais c'est un gland notre prof d'info, le mec est soi-disant prof d'informatique et il est même pas foutu de mettre en forme correctement un fichier texte. La moitié du texte est illisible. :(

Informatique =/= secrétariat.

Pourquoi les informaticiens devraient être bon sur word ou excel ? :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:54:50

Akudin :d) Il avait eu 20,47 au bac, c'était une légende dans notre petite Normandie :rire:

WTF sinon pour la fac, toi aussi tu trouves que tu ne fais pas assez de sciences ? :hap:
Y'a des gens bizarres dans la vie, certains se tuent pour aller aux Mines Pa, d'autres vont en fac après y être entré :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment