CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:49:21

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 22:45:37 Avertir un administrateur
Sauf que nous on va pas arriver comme des handicapés a la neorossi genre "coucou jai un diplome d'automobile sauf que j'ai fait 10h d'un peu tout donc au final jsais rien faire :hap: "

Non mais c'est surtout parce que t'as absolument rien compris à la manière dont sont organisées les études, surtout. Si je prends un exemple, on a 10h de cours de contrôles moteurs, 12h de technologie moteur, 4h de nouvelles motorisations, 24h de moteurs thermiques, mais au final, tout ça se rapporte au moteur. Donc ça fait bien plus que 10 heures. Et idem pour le châssis, etc.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:51:36

Bah oui, ça sert à rien d'apprendre comment fonctionne un moteur quand tu veux être ingénieur automobile. Tout comme ça sert à rien de savoir comment fonctionne un ordinateur quand tu veux être ingénieur informatique. T'en as d'autres des blagues comme ça ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 22:51:38

Que dalle ouai :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 22:54:33

Tu seras le patron des techniciens de surface :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:54:38

Bah, sans ingé automobile, pas de Renault Fluence, la voiture de tes rêves. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:55:28

(Au passage, Surtaxe est, de TRES loin, le troll le plus pourri qu'il m'a été donné de voir depuis que je surfe sur internet. Faut le faire. :noel: )

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:55:56

Dites ceux qui ont fait le stage "ouvrier" ou d'exécution, genre si je veux faire un stage dans la banque je peux prétendre à quoi comme type de fonction ? Si vous avez des connaissances qui ont fait leur stage dans ce secteur je suis preneur d'infos :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:56:34

Au guichet je pense... Enfin chez nous ils comptent pas ça comme un stage ouvrier, mais je sais pas comment ça se passe chez vous. :noel:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:58:01

Non y' marqué que ça s'étend de la "chaine d'exécution" aux "services administratifs" donc la banque ça marche :ok:

Mais bon le guichet c'est pas ouf, mais c'est toujours mieux que la chaine de montage de PSA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 22:58:03

Sinon un autre exo que je comprends pas (ou plutôt une question) :

on a : y'-2y = xe^x

Soit : u(x)= (ax+b)e^x

Comment je peux déterminer a et b pour que u soit solution de l'équation ?

Je devrais pas dérivé u et remplacer après avec l'écriture y'-2y puis identification avec xe^x ?

+ je rajoute un autre truc qui suit :

Montrer que v est solution de l'équation y'-2y = 0 si, et seulement si, u+v est solution de y'-2y = xe^x

Là j'ai rien capter pour cette question...

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:59:22

Tu fais quoi toi ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 22:59:34

osef total du stage ouvrier :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:00:41

Vrp_blizzard Voir le profil de Vrp_blizzard
Posté le 15 décembre 2011 à 22:59:22 Avertir un administrateur
Tu fais quoi toi ?

Il fait troll à plein temps sur ce topic, mais on est en train de faire passer des entretiens à d'autres candidats, on est pas satisfaits par ses prestations. :(

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:01:33

Mightarch :d) J'ai pas suivi ta discussion avec Morphisme donc j'ai pas compris ton blabla entre les 2 mais sinon, le résultat est bon :hap:

Pour ta question, u c'est quoi ? C'est l'énoncé qui te dit de chercher une solution sous cette forme ?

"Montrer que v est solution de l'équation y'-2y = 0 si, et seulement si, u+v est solution de y'-2y = xe^x"

:d) u+v est solution de y'-2y = xe^x :d) Mathématiquement, ça veut dire quoi ? Écris-le :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:03:34

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 23:01:18 Avertir un administrateur
Moi en tout cas tu peux dire a ta mere que j suis satisfait de son travail :ok:

Cette répartie... :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:05:53

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 22:42:09 Avertir un administrateur
Jtexplique qu en gros nous c est des vraies études, pas un catalogue ou on fait tout ce qui existe mais a raison de 10h par truc et après on arrete :noel:

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 23:04:04 Avertir un administrateur
Ptin je suis trop heureux d avoir fini le semestre, au prochain je fais plus que 10h de sciences :bave:

Epic fail. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 23:08:05

TrolinVII : u(x) est une fonction, je dois chercher a et b pour la fonction u soit solution de l'équation y'-2y=xe^x

u+v solution de y'-2y=xe^x <=> (u+v)'-2(u+v)=xe^x
Mais là je bloque avec le -2 qui me gène :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:08:52

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 23:07:19 Avertir un administrateur
T es kidiot :question:

branche =/= prépa intégrée :ok:

et c est seulement si je fais que 10h de sciences que je pourrai tout niker en branche :ok:

Hum, vu tes notes médiocres en science, c'est clair que c'est en arrêtant d'en faire que tu vas tout déchirer après, quand ça sera plus dur. Ta logique m'échappe. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:11:06

Et c'est comme ça que tu comptes devenir maître du monde ? Bah putain, c'est pas gagné. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:20:12

Mightarch :d) Je me doutais que c'était une fonction :noel:
Je voulais juste savoir d'où il sortait :hap:

Pour montrer ça :
"Montrer que v est solution de l'équation y'-2y = 0 si, et seulement si, u+v est solution de y'-2y = xe^x" il te faut l'expression complète de u (donc déterminer a et b).
Donc remplace u par y ici : y'-2y=xe^x et résous en identifiant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment