CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:12:36

Enfin, rien ne peut être plus dégueu que la Tuborg et la bière de notre BDE. :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:13:06

Désolé, j'ai scrollé à toute vitesse les trois pages de flood, j'ai pas fait attention l'auteur. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:13:09

Par contre, autant de Kro ça me ferait vomir je crois, pas parce que je suis bourré, mais parce que c'est vraiment dégueu. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:13:16
  1. Citer Ignorer Cyclopentane Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
  2. Posté le 15 décembre 2011 à 20:05:29 Avertir un administrateur
  3. Btw,

http://www.hapshack.com/?v=JamAI.jpg

:noel: Y'en a derrière le lait aussi !

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 20:13:47

abx²+2bx+acx+ad+c = x² + x

ab = 1
2b + ac = 1
ad + c = 0

Je dois pas virer le a ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:14:30

Grimmbergen :bave:

Leffe :bave:

Chimay :bave :bave:

Triple K :bave: :bave:

Cuvée des trolls :bave: :bave: :bave:

Leffe 9° :bave: :bave: :bave:

Kwak :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 20:15:12

Surtaxe : Si t'as la carte adhérent c'est 850 E et là ça devient intéréssant :oui:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:15:47

Chez moi tout est fini :snif2:

http://s3.noelshack.com/oold/up/img0211a-770e897016.jpg

bonus : http://s3.noelshack.com/oold/up/img0200a-19f75bd335.jpg ( :noel: )

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:17:02

Heineken :-(

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:17:30

C'est pas cher :-(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:18:17

"Je dois pas virer le a ?"

Tu dois exprimer b, c et d en fonction de a. Tu as b=1/a, tu peux remplacer dans l'équation suivante et ainsi de suite pour trouver les trois nombres cherchés.
Il faut quand même distinguer le cas a=0, tu as alors y'=x²+x, et alors y=x^3/3 + x²/2 + k, avec k réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 20:18:27

Surtaxe : La carte adhérent Fnac :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:18:51

Perso si c'est pour me bourrer la gueule, j'achète de la vodka et basta :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:19:13

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 15 décembre 2011 à 20:14:30 Avertir un administrateur

Cuvée des trolls :bave: :bave: :bave:

Jerry. :noel:

Sinon puisqu'on parle de bouffe, abusé comment c'est cher à Casino. :ouch: Sans dec faut avoir gagné au casino pour faire ses courses là-bas...

Komjesuisrigolo. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:19:26

Ouais enfin bon faut faire un peu durer aussi.

Si tu commences direct' par la vodka la soirée doit être courte :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:21:06

Bon, alors ça devrait passer. :( Merci !

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:21:45

Vous serez combien cyclo ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:24:09

Epita :d) Je tiens bien l'alcool :ok:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:27:23

jerry de vous les alcoolos du dimanche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 20:28:09

b = 1/a
c = (1-2/a)/a
ad + (1-2/a)/a = 0

Ca marche pas ... m'enfin je crois que je me suis planté ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment