CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:46:51

@Cyclo: tu veux un résumé du cours de SI? C'est pas complet, mais il y en a suffisamment pour valider sans trop de problèmes

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:47:10

1500€ pour la machine hein pas pour mes services :hap:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
15 décembre 2011 à 19:49:29

Ca va être très léger pour Battlefield 3, tu cherche un PC polyvalent ou assez orienté jeux?
Si la réponse est plutôt la deuxième, autant aller du coté d'Asus, MSI ou Medion, avec ce budget t'aurais quelque chose de plutôt confortable.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:49:38

non mais achète pas un PC portable t'es bête aussi :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 19:50:22

MER OUI ASHETE UNE TOUR C PRATIK A TRANSPORTE EN VWATUR ET EN TRIN :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:52:21

Pour le même prix, t'as un fixe pour jouer dans les meilleures conditions + un notebook pour troller.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:57:20

GTX 580 > all :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 20:01:58

Morphisme Voir le profil de Morphisme
Posté le 15 décembre 2011 à 19:28:07 Avertir un administrateur
Mightarch :d) Attention, tu as pris pour a à la fois le coefficient de x² dans l'expression de y et celui de y dans l'équa diff ! Essaie de changer de lettres comme je l'ai fait : y = b*x²+c*x+d

Ah oui quel con...

Bon en gros ça donne :

y = bx²+cx+d
y' = 2bx+c

= > y'+ay = 2bx+c+a(bx²+cx+d) = abx²+2bx+acx+ad+c
Et là je me fait enculer :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:04:04

Morphisme :d) Je veux bien ! :rouge: Sauf si c'est celui de Lucien Xu ~ SK, auquel cas je l'ai déjà. :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:05:29

Btw,
http://www.hapshack.com/?v=JamAI.jpg

:noel: Y'en a derrière le lait aussi !

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:05:33

On ne parle pas de Lucien comme ça ouvertement sur le forum :noel: .

TouZa
TouZa
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:06:20

Pc portable pour jouer :non:

Pc fixe + netbook, et a paris tu sors :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:07:39

Mightarch :d) abx²+2bx+acx+ad+c = x² + x, et là tu identifies (sachant que tu cherches b, c et d).

Cyclopentane :d) C'est pas moi qui te l'ai proposé, c'est PaulMorphy.

Canson
Canson
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:09:03

Demain dernière epreuve du concours blanc : français .

Je viens à peine de lire Eschyle en Deux heures là . :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:09:13

J'adore la physique, j'ai pas réussi un exo de TD par moi méme depuis le début de l'année, et sur le dernier DS j'arrive second en ayant battu la plupart des 5/2 (sauf 1 en gros :noel: ) :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:09:17

Heinken :rire:

Kronenbourg :rire: :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:10:48

1664 :ok:

seuls les vrais savent :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 décembre 2011 à 20:11:25

1664 :ouch: :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:12:17

Heineken ça va encore, par contre la Kro... :malade: La 1664 ça peut aller, mais bon ça reste du bas de gamme quand même. Quoique la Carling est très bonne, et pourtant c'est pas du haut de gamme non plus. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:12:17

Ouais, c'est celui là. :(
Mais bon, il est largement suffisant pour valider la matière :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment