CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:14:59

Trolin :bave:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:16:14

Ah, mon troll n'était pas si absurde que ça, ajouté aux suppositions de Cyclo confirmées par le fait qu'Omni est un soumis, avec une moyenne minable en sport et un frère qui a redoublé son BEP :hap:

Par contre pour le fait qu'il s'entoure de demeurés, je ne suis pas d'accord, enfin, ils sont bêtes bien sûr, mais il ne les considère pas en tant que tel. Prenant l'exemple de surtaxe, il le considère comme son alter ego (dans la perfection), et pourtant...

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:18:00

t'es totalement dans le faux Cyclo :noel:

je me fiche bien d'où je viens :oui: , et je suis loin d'être faible physiquement vu le sport que je pratique depuis que j'ai 6 ans :hap:

Après je n'étalerai pas ma vie ici :oui:

Et TrollinV j'explose juste :rire:

alors déjà je suis actuellement dans un meilleur lycée que toi à coup sûr, et c'est bien un des meilleurs lycées de Paris hein :rire:

Ensuite dans toutes les matières chaque prof à son échelle de note, ce qui compte c'est ton classement et je suis premier en philo, et t'es d'autant plus bête de juger mon orthographe sur un forum où je passe mon temps à troll :(

En tout cas j'ai ri de ta rage car en plus de vouloir jouer les devins t'es même pas foutu d'avoir un raisonnement rigoureux qui aboutirait a des arguments pouvant me discréditer :oui:

t'es vraiment mauvais :ok:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:19:33

On attend la photo Cyclo :hap:
Faut que me fasse à manger moi aussi :(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:19:50

"Être réellement bon rend humble."

Je me plais à le croire. Mon directeur de thèse est normalien et m'émerveille autant par sa rapidité impressionnante de compréhension que par son humilité et sa capacité d'écoute exceptionnelles.

"mais 1GO de mémoire vive seulement +2GO de ram"

Mémoire vive et RAM c'est la même chose. J'ai rien capté.

Omnislash :d) En effet, ton bulletin est celui d'un bon élève lambda. Après ça ne veut pas dire que tu n'auras pas une très grande école mais que tu te la joues pour pas grand chose.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:21:44

mais omg vous comprenez rien à la philosophie du troll j'y crois pas :noel:

déjà quand je post mon bulletin, vous pensez pas que j'ai conscience que les notes de lycée peuvent rien prouver au niveau du potentiel, malgré le fait que je pense être au dessus de pas mal de TS :noel: ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 décembre 2011 à 19:24:23

malgré le fait que je pense être au dessus de pas mal de TS :noel: ?

Snif, snif, cette phrase est puante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 19:24:33

y = ax²+bx+c

y est dérivable comme une fonction polynôme :

y'= 2ax+b

=> y'+ay = 2ax+b+ax²+bx+c = ax²+(2a+b)x + c + b

Par identification : a = 1 et b = -1

Et maintenant ? :)

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:24:51

Omniscience :d)
Je sais qu'au final tu fais du vrai troll, et que tu es lucide en réalité, pas comme Surtaxe :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:25:43

Hachino > c'est toi qui pu :( :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:28:07

Mightarch :d) Attention, tu as pris pour a à la fois le coefficient de x² dans l'expression de y et celui de y dans l'équa diff ! Essaie de changer de lettres comme je l'ai fait : y = b*x²+c*x+d

]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 15 décembre 2011 à 19:24:57 Avertir un administrateur
ben mémoire vive = mémoire dans la carte graphique

Non, ça c'est la mémoire de la carte graphique :o))
Pour les jeux il faut toujours privilégier le GPU. Mais 2 Go de RAM ça devient un peu juste je pense.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:31:04

Voir peut-être moi...ou pas :noel:
On nous remet le bulletin demain j'l'uploderai ici qu'on me troll bien comme il le faut :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:31:04

cette mise au défi :bave:

chaud IronTournament6 comment je vais te faire rager comme jamais :content:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
15 décembre 2011 à 19:35:51

Yo tout le monde.
Vous auriez des tuyaux pour des stages opérateurs sympa? Racontez les vôtres pour voir ce qui peut se faire.
Merci d'avance.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:36:17

et toi tu crois être pour moi :noel:

avec tes 10 000 fakes accounts :content:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:39:02

Surtaxe c'est pour un ordi portable ou fixe ? Je pense pas qu'un I7 fera 3 fois mieux. Mais si ton objectif c'est de jouer à BF3, faut absolument regarder le chipset graphique (qui n'a rien à voir avec la quantité de mémoire vidéo, tu peux avoir une merde à 2go et une très bonne carte à 512mo).

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:42:36

bah écoute je m'en fou de toute façon je te ferais rager parce que t'as osé faire le malin :oui:

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:42:53

Les 2go tu verras jamais la différence (6go largement suffisant). Le processeur ça peut être légitime surtout si le chipset graphique est moyen.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:43:08

prendre de haut quelqu'un de plus jeune parce qu'on a déjà fait maths sup y'a rien de plus immature :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:46:37

pour 1500€ je peux te filer des adresses sur Paris où ils te monteront un truc de putain de giga d'élite :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment