t'es totalement dans le faux Cyclo
je me fiche bien d'où je viens
, et je suis loin d'être faible physiquement vu le sport que je pratique depuis que j'ai 6 ans
Après je n'étalerai pas ma vie ici
Et TrollinV j'explose juste
alors déjà je suis actuellement dans un meilleur lycée que toi à coup sûr, et c'est bien un des meilleurs lycées de Paris hein
Ensuite dans toutes les matières chaque prof à son échelle de note, ce qui compte c'est ton classement et je suis premier en philo, et t'es d'autant plus bête de juger mon orthographe sur un forum où je passe mon temps à troll
En tout cas j'ai ri de ta rage car en plus de vouloir jouer les devins t'es même pas foutu d'avoir un raisonnement rigoureux qui aboutirait a des arguments pouvant me discréditer
t'es vraiment mauvais 